Pouvoir jouer sans Steam

Résolu/Fermé
KOalas - 27 déc. 2011 à 16:40
 KOalas - 27 déc. 2011 à 16:49
Bonjour tout le monde !

Mon problème est très simple et je vais aller à l'essentiel.
Tout d'abord je suis doté d'une connexion 1 Méga ce qui comme vous le savez est très faible.
Ensuite je me suis acheté hier le jeux Sniper Ghost Warrior, qui à première vu n'était pas se que je pensais.
En effet une fois lancer l'installation se dernier m'installe depuis hier nuit Sur STEAM le jeux --' (7 giga de jeu) alors autant vous dire que je ne suis pas sortis de l'auberge.
J'aurais donc aimé savoir si quelqu'un avais une solution pour eviter cette installation sur steam et pouvoir jouer immédiatement via mon CD !
Merci à tous de m'avoir porté attention.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 189
27 déc. 2011 à 16:42
1 méga n'est pas faible, c'est même super bien pour moi (512 kbps et encore... mais j'arrive pourtant à jouer dans de bonnes conditions)

Sinon, pour le jeu, tu es obligé de l'installer, tu ne peux pas l'exécuter directement à partir d'un cd qui ne contient lui, que les fichiers à installer.
0
skymorlife Messages postés 10 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 2
27 déc. 2011 à 16:44
Je ne sais pas si sa va t'aider mais j'ai acheter Homefront sur PC et j'ai aussi télécharger steam ( facilement ) mais steam est fait pour jouer en ligne
0
Et bien d'après mes recherches et les réponses que vous m'apportez je pense que je vais télécharger le jeu et attendre patiemment qu'il soit finit ... je vous remercie de toutes vos réponses
0