Bittornado temoin jaune

Fermé
xzyrus Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006 - 30 sept. 2006 à 17:38
xzyrus Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006 - 2 oct. 2006 à 19:12
bonjour a tous, tout dabort jetien a mescuser si je n ai pa poster dans le bon forom.
comme l indique le titre j ai des problemes avec les telechargement via torrents la vitesse reste basse elle attein maximum 9 ko/s. j ai essayer different programme ( bitcomet, bitlord,azureus,utorrent ...) mais le resultat rest le meme . j ai toujours eu l abitude d utiliser bittornado et j obtener une bonne vitesse . en visitant divers forom discutan sur le sujet j y ai decouvert certaines solution quise son averer inutils (desactivation du parafeu, ouvertures de certain ports). je ne possed pas de routeur. j ai une connetion par cable,une connection de256 ko/s.
j aimerai bien avoir de l aide et vous remerci davance.

cf: configuration:
windows XP SP2
home edition 2002
pentium 4 2.66Ghz
192 de ram



hams

1 réponse

xzyrus Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006
2 oct. 2006 à 19:12
personne ne peut m aider ???
dites le moi au moin que je soi fixer svp....



hams
0