[ipod] Pochettes n'aparaissent plus

Résolu/Fermé
dadoo6 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 30 sept. 2006 à 12:55
 Claudus - 16 sept. 2009 à 17:42
bonjour
Depuis peu je n'avirre plus à visualiser les pochettes album sur mon ipod.J'itulise itunes 7.01 et j'arrive a mettre les pochette album dans les illustrations et j'ai cocher la case "afficher les illustration d'aldum sur votre ipod".Mais lors de la lecture elles n'aparaissent pas.Peut étre ke cela vient de mon ipod.Que faut il faire pour voir les pochettes lors de la lecture.
merci d'avance

15 réponses

Moi il est en train de buger et les pochettes coverflow n'apparaissent plus , la molette ne repond plus et je n'ai non plus de photos et de podcast . Aidez-moi svp je ne l'ai que depuis 3 jours!!!!
1
JuguTheSauveur
4 janv. 2008 à 02:19
Voila J'AI TROUVER !! enfin en ce ki me concerne... moi non plus les pochettes safficher po, mé bon, voila ce ke j'ai fait : c assez con vous branchez votre Ipod a votre ordi vous allez dans musique (de l'Ipod , pas de la bibliothek) vous décochez "afficher les illustration dalbum sur votre Ipod" puid cliker sur appliquer ensuite vous recochez la case et cliker encore sur appliquer et le tour est jouer ;) sinon c'est que votre Ipod bug et quil va falloir reinitialiser ses entrailles la jmi conné pas

@ +++ en esperant vous avoir aider
1
blogdebuzz Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 2
30 nov. 2007 à 22:22
J'ai le même probleme qui est survenue suite a un bug de mon ipod nano 3g 4go. Et j'ai jamais réussit a remettre les pochettes. J'ai eu pas mal de probléme avec :S
0
salut a tous, moi je n'ai pas du tout de pochettes je l'ai depuis le 24 et je ne sais pas comment metre les pochettes CD j'utilise winamp pour transferer mes fichiers help me!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
help!!!!!

j'ai fait une manipe sur winamp pour metre quelques pochettes sa marche mes les autres sont devenus noires!! est ce un probleme ?? que faut-il faire helpp!!

svp
0
Merci beaucoup !!!! Ca a marché pour moi !!!
0
Waouw mec t'es génial !
J'sais pas comment t'as eu l'idée de faire ça mais en tout cas ça marche !!!
J'avais le même problème sauf que chez moi certaines illustrations s'affichait dans le cover flow et d'autres non :s
J'ai donc quand même essayer cette technique et elle marche !!!
Bravo !
Cordialement !
Melek
0
Merci, vraiment merci
0
Et pour Winamp on fait comment svp ?
0
blogdebuzz Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 2
15 juin 2008 à 05:53
Bravo c'est tout simple mais faut y penser ...
0
Moi j'ai le même problème mais je n'arrive pas à trouver l'option "afficher les illustration dalbum sur votre Ipod"... aidez moi svp parce là je vais craquer !! au secours !!
0
moby&cie Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
27 août 2008 à 14:13
Bonjour lull92,

quand tu branches ton iPod sur ton ordi, tu ouvres iTunes (si il ne s'est pas déjà ouvert automatiquement), et alors dans la colonne de gauche tu cliques sur " iPod lull92" par exemple, puis dans l'onglet Musique et il y a une case " afficher les illustrations pochettes d'album sur l' 'iPod lull 92'


et normalement ça doit fonctionner sinon essaye de restaurer ton iPod
0
jjdenéa > moby&cie Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
29 août 2008 à 11:45
Merci pour ta pédagogie! Je cherchais sur l'iPod...
0
moby&cie Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
29 août 2008 à 21:59
c'est normal jjdenéa, je fais aux autres ce que j'aimerais qu'ils me fassent.
0
"quand tu branches ton iPod sur ton ordi, tu ouvres iTunes (si il ne s'est pas déjà ouvert automatiquement), et alors dans la colonne de gauche tu cliques sur " iPod lull92" par exemple, puis dans l'onglet Musique et il y a une case " afficher les illustrations pochettes d'album sur l' 'iPod lull 92' "

bah non justement, yen a pas. a moins que je sois un gros bigleux mais perso je ne la vois pas. je suis bien dans ipod/musique, ya la liste mais aucune case a cocher...
(pour info jai itunes8 je sais pas si ça change quelque chose mais javais le 7avant et je ne crois pas).

si vous pouviez m'indiquer où vous voyez cette fammeuse case, je vous en serai reconnaissant^^
0
Moi aussi je ne trouvait pas mais c'est simple ce n'est pas dans la colonne de gauche mais quand tudémarre Itunes et que sa te met ton Ipod tu a ton Ipod présenter avec capacité num de série mémoire restante ect .. et plusieurs onglet clic sur musique et suis ces conseils
0
shindo92 > alex42
4 nov. 2008 à 22:20
oui je sais alex42, j'avais regardé aux 2 endroits de toute façon, mais je n'ai pas cette case.
j'ai itunes8, peut etre qu'il n'est pas pareil que itunes7. tu a quel version toi?
0
alex42 > shindo92
5 nov. 2008 à 14:56
J'ai télécharger Itunes8 depuis 2jour et jai essayer et cela marche les ochettes sont réaparruent
0
killerinstinc > alex42
7 nov. 2008 à 05:57
J'ai le même problème faut-il que itune gère la musique pour voir la case car pour ma part j'ai enlevé l'option
0
4rno, pour Winamp (si tu suis toujours ce topic) il faut télécharger le plugin "mliPod" ,regarde ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6864 ipod sans itunes
0
Merci les Mecs ... je viens de resoudre ce probleme sur mon Ipod
0