Tentatives de connexion sur compte Facebook

Fermé
Novice - 26 déc. 2011 à 21:27
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 27 déc. 2011 à 15:37
Bonjour,

Depuis quelques mois, Facebook m'envoie des alertes comme quoi quelqu'un essaye de se connecter à mon compte, et me donne l'adresse IP. Je n'ai pas du tout reconnu ces tentatives de co puisque ce sont à des heures où je sais très bien que je ne me suis pas connecté. Grâce à un site US trouvé sur un forum j'ai réussi à trouver d'où provenait cette fameuse adresse IP. Elle correspond à l'immeuble du groupe SFR près de Paris. Est ce que ça peut avoir un rapport quelconque avec mon fournisseur d'accès internet (qui est SFR / Neuf) ? ou bien parce que j'utilise Facebook sur mon téléphone portable ?
Merci de vos réponses!
A voir également:

5 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
27 déc. 2011 à 00:32
Re,

il est sécurisé par le mot de passe qui figure sous la Box et qui est enregistré sous Windows et, probablement aussi, dans ton téléphone portable si tu te connectes aussi par le WIFi de ta Box.

Donc, tu es absolument sur que personne n'a pu y avoir accès ?
14
Bah ... j'en sais rien alors ...
Le pc fixe c'est un mac si ça peut changer qqch... il parait niveau sécurité !
Et en effet j'ai rentré le mdp wifi dans mon tel, pour Fb je me sers d'une appli.
La suite, je n'en sais rien. :/
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2011 à 13:05
Mac ou windows sa change rien si il sniffe tes packets.
0