Installation de RAGE (versionCD) via steam

Résolu/Fermé
hardman2541 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 25 déc. 2011 à 13:54
 Kilauha - 19 janv. 2013 à 13:02
Bonjour,

Alors voila mon problème :
hier j'ai recu rage, je met le CD1 (il y en a trois) dans le lecteur de mon PC (config en dessous du message) jusque la tout va bien, je clique sur installer et il me lance steam. ensuite je rentre ma clé CD et la i me lance un téléchargement de 20 Go (le jeu donc) sauf que es trois CD me servent à quoi ? comment installer rage a partir de ces CD ?
merci d'avance de vos réponses

cordialement ,
Hardman2541

A voir également:

23 réponses

Pour tous ceux qui n'arrive pas à installer RAGE à partir du CD :
Astuce !
1. Connectez vous sur Steam et aller à Bibliothèque
2. Bouton droit sur Rage, choisir 'Effacer contenu local' et confirmer
3. Insérer le 1er CD
4. Fermer Steam (Steam - Exit)
5. Sur le clavier, touche Windows+R pour ouvrir Exécuter
6. Taper "C:\Program Files\Steam\Steam.exe" -install E:
bien sur, remplacer le E: avec la lettre de votre unité de CD si nécessaire
de même, le C:\Program Files\Steam si le rép d'installation de Steam est différente
7. Cliquer OK. Steam va se lancer et vous demander de vous connecter. L'installation démarre sur CD

Ca marche pour moi donc il n'y a pas de raison pour vous !
Et au fait, Bonne Année 2012 à tous et bon FPS !!!!
13
flo88 Messages postés 25866 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 398
1 janv. 2012 à 19:10
Merci pour ce truc, à tester en effet.
Mais en l'occurence, ce n'est pas le problème de base qui est remonté dans ce topic, mais bien l'impossibilité de lancer le jeux une fois installé sur certaine config.
0
En effet, c'etait le problème de base cad l'installation du jeu par CD (voir plus haut). Une fois l'installation faite, vous avez une maj de RAGE a appliquer par Steam. Ensuite lancer le jeu et voilà. Pour ma part, j'ai une Geforce GTX 570 et aucun souci, le jeu est fluide, graphisme à merveille... Peut etre un souci avec les RADEON mais c'est bizarre car il marche tres bien aussi avec une RADEON 4890.
0
Cette méthode marche a merveille pour l'installation du CD !! C'est magnifique ! =)
Merci beaucoup ! Je vous tient au courant pour la suite ! :)
0
Pascal22 Messages postés 809 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 107
25 déc. 2011 à 19:07
BON ALORS moi aussi je viens d'avoir RAGE, et j'ai la rage parce que quand je rentre ma clef d'activation, qui est dans le boitier du cd, ben ca marche pas !!!!! j'y arrive pas !! comment t'as fait toi ? j'en suis meme pas a l'installation du jeu !!!
1
hardman2541 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 2
25 déc. 2011 à 21:15
eh bien quand steam te demande ta clef CD rentre-la (si il ne te le fais pas clique sur jeux en haut de la fenêtre steam , activer un produit sur steam, ensuite tu continue et tu rentre ton code) sans oublier les tirets si il y en as, vérifie que tu t'es pas planter entre les O (lettre) et le 0 (chiffres) la même avec l et I (L minuscule et i majuscule) en parlant de ça n'oublie les majuscules minuscules si il y en a
bonne chance à toi.

cordialement,
Hardman2541
0
Pascal22 Messages postés 809 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 107
25 déc. 2011 à 23:24
ok merci j ai réussi a entrer le code mais alors ensuite c'est l'enfer !!!! installation du cd 1 il a fallut plus de 4 heures !!! ensuite, il me demande pas les autres cd ?? quand je lance le jeu, il me dit qu'il y a une erreur et que windows regarde pourquoi et pi basta. Le jeu marche pas !! et toi ?? je suis sur windows 7.
0
Salut à tous, je suis bloqué à rentrée du code pour activer le pdt sur steam.
il ya 2 code dans le botier : celui collé sous les cd et un autre, sur un flyer "missions dans les egouts de wasteland".
Steam me renvoie un message d'erreur lorsque je rentre le premier code, que je comprends etre celui du jeu...je n'ose pas tenter l'autre, car il semble être à usage unique.
Comment avez-vous procédé ?
0
Quicksilver pour me code il faut taper que la 2eme ligne du code, pas la partie xxx-RAGE-xxx... J'ai trouvé la solution sur un forum anglais
0
hardman2541 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 2
29 déc. 2011 à 11:46
je crois qu'en fait il ont fait une version boite pour dire "on a fait une version boite avec 3CD dedans" mais c'est totalement bugué. Pour l'instant j'ai trouvé aucun moyen à pars de téléchargé 21 Go de jeu via steam (pour moi ça fonctionne avec le téléchargement) laissé tourné votre ordi avec steam et le téléchargement pendant 2jour non-stop ya que ça a faire.
Je laisse tout de même ce topic ouvert des fois que quelqu'un trouve la solution mais moi je pense pas pouvoir aller plus loin.
Bonne chance pour ceux qui on la version CD et une connexion pourris

Cordialement,
Hardman2541.
1
hardman2541 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 2
26 déc. 2011 à 10:02
pareil je suis sous windows 7 et le 1er cd ne s'installe carrément pas donc je me tape un téléchargement de 19H alors que j'ai les trois cd du jeu!
vive steam !!!

Si quelqu'un à la solution merci de la partager.
cordialement,
Hardman2541.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pascal22 Messages postés 809 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 107
26 déc. 2011 à 19:08
Bon ben je laisse tomber, demain je rebend ce jeu chez Micromania, c'est vraiment nul STEAM et c'est se foutre de la gueule des acheteurs !!!!
0
Même problème ici, 3 cd d'installation useless, il tente des téléchargement de 20 ans pour finalement afficher une erreur de fichiers...

Help !
0
Pascal22 Messages postés 809 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 107
27 déc. 2011 à 09:26
oui bon je vois que STEAM c'est vraiment pas le top, ca frise même l'arnaque je pense !!
0
bonjour
si quelqun a une solution au probleme qu'il le mettent sur le forum. svp
je suis dans le meme cas que vous
la je suis en train de tenté un desinstal puis un reinstal du coup 4 heures a attendre.
0
Pascal22 Messages postés 809 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 107
28 déc. 2011 à 09:25
j'ai fait pareil et sans résultat, hier je suis allé chez micromania pour demander, on m'a dit que steam c'était super, que ca devait marcher point.

Alors soit je suis une quiche, ou alors on est nombreux....

En fait ca fait 60€ foutu a la poubelle....

QUI PEUX NOUS AIDER ICI SVP ???
0
hardman2541 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 2
28 déc. 2011 à 17:38
pour ma par je test le jeux car steam à enfin finit de le téléhargé mais si je trouve la solution je vous en ferait pars

Cordialement,
Hardman2541.
0
Pascal22 Messages postés 809 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 107
28 déc. 2011 à 18:58
merci Hardman je viens de reinstaller le jeu pour la 4eme fois, cette fois ci avec les 3 cd, sans passer par steam. Resultat identique lorsuqe je lance le jeu il me dit : RAGE A CESSE DE FONCTIONNER WINDOWS RECHERCHE UNE SOLUTION et c'est tout, je clique sur fermer et plus rien...

C'est a devenir fou ce truc !
0
flo88 Messages postés 25866 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 398
29 déc. 2011 à 13:31
Salut

Reçu ce jeu pour Noel......et comme vous tous (ou presque) marche pas !
Erreur rage à cesser de fonctionner, fermeture du programe.
Une grosse dope, ne l'acheté pas.


0
Pascal22 Messages postés 809 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 107
29 déc. 2011 à 14:59
alors moi je l'ai installé en partant du cd1, donc, il telecharge sur steam, mais ca met pas 2 jours !!!! en tout, environ 5 a 8 heures, mais ca marche pas pour autant !!

Ils se sont fait un max de pognon sur notre dos avec ce truc, car on peut meme pas le revendre !!!!!
c'est scandaleux !!!!
0
flo88 Messages postés 25866 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 398
1 janv. 2012 à 11:10
Je poursuis l'affaire.

Quelques liens interressants :

Pour regler les paramètres d'affichage dans le jeux.
http://forum.pcinpact.com/topic/159874-pci-tool-pci-rage-launcher/

Détails sur le(s) bug(s) :
http://www.graphprotect.free.fr/index.php?post/2011/10/13/Les-solutions-aux-probl%C3%A8mes-PC-de-Rage

A savoir pour ma propre experience:
Il faut désactiver l'UAC et passer en mode admin, déjà c'est le 1° truc.
Ensuite, propriétaire de carte ATI/AMD, oubliez ce jeux, il ne marche presque jamais avec ces cartes.
Experience:
-Comme je l'ai écris plus, haut, impossible de lancer le jeux lorsque je l'ai installé :
-1° config basé sur une HD5830.
- J'installe donc le jeux sur une 2° config avec une GTX460 (installation par téléchargement, impossible avec DVD, bref), là cela marche.
-Retour sur la 1° config, je ressort une vieille 9800GT qui trainait dans mes placards, et je l'installe à la place de la HD5830 : Le jeux marche sans avoir touché quoi que ce soit (à part les pilotes)
- Conclusion: Cela met bien en évidence que le jeux n'est absolument pas adapté aux configs équipés de carte AMD/ATI.

Pour ce qui me concerne, c'était un cadeaux de Noel, j'avais un peu de temps pendant les congés pour m'amuser avec cela, demain reprise boulot, le jeux est déjà désinstallé et dans la poubelle.........
Merci steam.........

0
Moi j'ai deux hd 4850 en crossfire ça tourne nikel
0
flo88 Messages postés 25866 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 398
Modifié par flo88 le 2/01/2012 à 19:03
Lisez correctement et lisez les liens.
Les cartes en causes sont les HD5xxx et HD6xxx, et j'ai écris : il ne marche presque jamais avec ces cartes.
Le "presque" à une signification en langue francaise.........
0
Pascal22 Messages postés 809 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 107
1 janv. 2012 à 19:18
bon ben moi je l'ai installé et désinstallé plusieurs fois, la derniere fois avec les cd, sans passer par steam et resultat, windows cherche une erreur, qu'il ne trouve jamais d'ailleurs. Donc on s'est fait berner, steam, c'est une arnaque c'est tout !!
ma carte graphique ATI Mobility Radeon HD 6550
0
Steam est une bonne plateforme mais c'est vrai qu'il y a des problèmes récurrents comme l'impossibilité d'installer avec les cd, mais c'est en fait aléatoire, la première fois que j'ai installer Rage il a installer avec les cd, j'ai réinstaller il y a peu mon pc et là je suis obligé de le télécharger =/
J'ai eu le même problème avec Origin la plateforme d'EA comme quoi.

Autre chose je ne suis pas d'accord quand on dit que le jeu est pas fait pour ATI.
Des gens avec des nvidia on eu les mêmes problèmes. En réalité c'est Id qui à sortit le jeu trop tôt, je le sais j'y ai jouer le jour de sa sortie c'était un massacre (aucune configuration n'était possible sur le jeu).

Bref j'y ai jouer comme beaucoup de gens en traficotants les fichiers du jeu.
Et on attend toujours d'ailleurs le patch qu'ils avaient promis...

M'enfin ça règle toujours pas notre problème car a part une réinstall windows je voit pas. Et vu mon débit si je doit le dl j'y suis encore demain T_T
0
Pascal22 Messages postés 809 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 107
2 janv. 2012 à 13:44
merci mendez63, conclusion, je prend mon jeu rage que j'ai acheté ! et hop je le classe dans la poubelle !! c'est rageant quand même !!! je vais donc le télécharger bien sur, pas l'acheter pour le mettre sur ma xbox360, faudra pas qu'ils se plaignent après que les gens téléchargent !!!
tant pis pour eux !!! dorénavant les jeux Steam, je les téléchargerais systématiquement !
0
J'ai testé la manip de Cutieboy (qui soit dit en passant est celle donner sur le site officiel steam) et ça marche parfaitement ! (du moins pour moi ^^ )
Du coup mon Rage s'est installer sans accro avec les 3 cd enjoy!

Me reste plus que la mise à jour et à remettre les mains dans le cambouis pour que ça marche !
0
Pascal22 Messages postés 809 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 107
2 janv. 2012 à 17:34
tu as de la chance alors mendez63, moi ca marche quedalle, meme en suivant les instructions de Cutieboy
0
A Pascal22, désinstalle complètement ton Steam. Reboote et réinstalle le à partir de ton 1er dvd de Rage. Ca devra résoudre ton problème. Il est clair qu'en telechargeant + de 20 go de données pour le jeu, il y a de quoi péter un plomb surtout lorsqu'on a les CDs du jeu. La preuve, mendez63 a réussi lui de son côté. Faut pas désespérer, Rage est un bon jeu et ca vaut le coup... !!
0
Pascal22 Messages postés 809 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 107
3 janv. 2012 à 07:59
je vais essayer je te tiens au courant ...
0