Comment devenir administrateur (ipod touch)

Fermé
livio22 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019 - 25 déc. 2011 à 09:57
 taz_44640 - 3 mars 2012 à 17:00
Bonjour,

J'ai eu ce matin, pour Noël, un Ipod Touch 4, et je voulais télécharger Doodle Jump (gratuit). J'ai vue l'icône de l'application sur mon "tableau d'icônes", mais elle était un peu grisée et en dessous, il y avait écrit "En attente [...]", puis il m'ont mis un message disant "Vous ne faites pas partie d'un groupe d'administrateur, réésayer" Mais voila, quand je réécris mon pseudo, ainsi que mon mot de passe, il me remet le même message ! Je comprend pas, je suis bien inscrite pourtant...

Merci de vos futures réponses ;)

(désolé si je suis dans le mauvais forum...)

7 réponses

livio22 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019 3
25 déc. 2011 à 13:27
Ah ! Aussi, je suis allee dans le menu (dans reglages) du appstore, et j'ai voulu me recreer un compte, cette fois, il me demandait mon adresse email, mais quand j'ai valide, et qu'il m'a dit que je n'avais pas l'âge requis, j'ai du recommence (j'ai mis que j'avais 40ans) il m'a aussi dit que j'avais pas l'âge requis :O c'est pas normal, non ?
7
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
25 déc. 2011 à 10:37
Bonjour,

as tu créé un compte sur Itune?
as tu bien valider ton compte via le mail que tu as reçu sur ta boite mail ?
est tu toujours connecter a la wifi ou en cable usb a ton ordinateur ?
2
livio22 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019 3
25 déc. 2011 à 11:22
Oui, j'ai créé un compte, mais je n'ai pas eu de mail :O A vrai dire, on ne m'a même pas demander mon adresse mail !
Et oui, je suis connectée en wifi :)

Merci de ta réponse
1
livio22 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019 3
25 déc. 2011 à 13:29
Ah, j'ai une autre question sur l'Ipod Touch :) -> Comment fait t'on les "entrée" et les accents sur les E, les À... ? Merci !
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
25 déc. 2011 à 20:38
il faut maintenir longtemps la touche de la lettre souhaité!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
livio22 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019 3
Modifié par livio22 le 25/12/2011 à 14:10
J'ai encore des nouvelles ! En fait, comme mon Ipod a été commandé sur Internet, j'avais déjà compte, avec mon e-mail & tout & tout.. Donc, j'ai mis ce compte pour télécharger mon application, mais bien sûr, y'a un autre problème : Il me dit qu'il n'y a pas toute les informations nécessaire sur mon compte, donc il me mène à une page internet, mais celle ci ne marche pas, car elle n'est soi disant pas sécurisée :(
Ca m'saoul !

EDIT : Alors, déjà, avant de me mettre le message, il me met ça (c'est en anglais, I don't understand --") : this person record require harvesting
Et après, j'ai le droit à ça : Des informations de sécurité supplémentaires sont requises. Pour utiliser cet identifiant Apple, vous devez tout d'abord vous connecter à la page web Mes infos, pusi fournir des informations de sécurité supplémentaires.
Donc, je vais sur la page proposée et... :Impossible d'ouvrir la page. Safari ne peut pas ouvrir la page, car la connexion sécurisée au serveur n'a pu être rétablie --"
Pourtant, mon Internet marche très bien.. Enfin, j'y comprend rien, c'est chiant !
0
livio22 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019 3
25 déc. 2011 à 14:49
(nouveau problème)

Bonjour
En fait, comme mon Ipod a été commandé sur Internet, j'avais déjà compte, avec mon e-mail & tout & tout.. Donc, j'ai mis ce compte pour télécharger mon application, mais bien sûr, y'a un problème :
* Alors, déjà, avant de me mettre le message, il me met ça (c'est en anglais, I don't understand --") : this person record require harvesting
* Et après, j'ai le droit à ça : Des informations de sécurité supplémentaires sont requises. Pour utiliser cet identifiant Apple, vous devez tout d'abord vous connecter à la page web Mes infos, pusi fournir des informations de sécurité supplémentaires.
* Donc, je vais sur la page proposée et... :Impossible d'ouvrir la page. Safari ne peut pas ouvrir la page, car la connexion sécurisée au serveur n'a pu être rétablie --"
Pourtant, mon Internet marche très bien.. Enfin, j'y comprend rien, c'est chiant !
Merci de vos futures réponses !
0
livio22 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019 3
25 déc. 2011 à 15:00
Up... :/
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
25 déc. 2011 à 20:39
je regarde et je te dit demain.
0
livio22 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019 3
25 déc. 2011 à 21:16
Merci beaucoup !
0
Vous pourriez afficher la réponse svp? j'ai le même problème la page censé s'ouvrir ne s'ouvre sous aucun navigateur :/
0