Efficace ou pas ?anti virus KEEPER

Résolu/Fermé
simone - 29 sept. 2006 à 06:57
 Brugada - 3 mai 2011 à 12:56
bonjour, on m'a parlé de cet anti virus ,keeper pro 2006,mais avant de l'installer je desire avoir l'avis de personnes connaissant ou l'utilisant ,merci de votre aide, salutations
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2006 à 22:38
Ah oui, c'est pas Russe mais plutôt d'origine Allemande(?), (j'avais pas cherché juste supposé que) est non Française comme tu le clames bien fort.
Je vois que ta recherche s'arrête à une simple page en Français, c'est du beau.
De plus ce n'est pas parce que une maison d'édition est en France que le logiciel est Français !

Pour finir un anti-virus basé sur deux moteurs de base virale, je vois pas comment après cela, tu pourrais dire qu'il soit Français :-)
-1
c'est pas boulepate ton surnon c'est boulet a quatres pattes lol quand on te dis que c'est francais mec cocorico c'est bel et bien francais eh oui domage de briser ton doux reve et a mon avis arrette de regarder trop de films a la tv d'espionage avec kgb cia etc ......
0
salut à tous. Le sujet date un peu mais comme j'utilise maintenant viruskeeper depuis bientôt 2 ans je peux y répondre avec du recul. VirusKeeper fonctionne bien. Ce que j'apprécie personnellement c'est qu'il ne ralentit pas mon ordi comme c'était le cas avec mon précédent antivirus.
j'ai trois bécanes chez moi : un pc fixe qui sert à toute la famille, un vieux portable (un pentium 3), un portable pro/perso. j'ai installé viruskeeper pro sur les trois et ça marche bien. j'ai d'abord utilisé la version 2007 puis depuis 10 mois environ, je suis sur la version 2008. VirusKeeper 2008 Pro tourne aussi bien sur mon nouveau portable sous Vista que sur mon vieux portable sous Windows 98 !
Ma fille télécharge beaucoup et du coup elle se choppe tous les virus à la mode ! VirusKeeper a tout bloqué.
donc oui VirusKeeper est efficace.
-1
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 3
22 sept. 2008 à 17:19
coucou gyl moi aussi j'ai pris la meme version de vk avec le parefeu comme toi et comme d'habitude je suis super contente meme si jvois pas encore trop l'utilite du parefeu.pour viruskeeper par contre ca fait de nombreuses anneesque je l'utilise j'en ai teste d'autres desantvirus et je reviens toujours a vk car jamais de probleme de virus ni rien.il bosse seul donc pas de probleme d'utilisation ni de comprehension si on est pas informaticien et il est en francais. de plus il bloque pas le pc et le freine pas comme d'autres.enfin il bloque les virus AVANT que le pc soit infeste et il a pas besoin que le virus soit dejha connu pour le reperer car il marche surtout a l'analyse comportementale meme si il y a aussi une analyse a la signature. donc voila moi viruskeeper c'est un antivirus que j'adore et que je conseille a tout le monde pour la securite et la simplicite et c'est vrai aussi que tu as raison si on a un soucis avec vk on leur ecrit et ils reglent le probleme tout de suite sans rechigner trop cool!! amitie a tous et bon surf securise avec mon antivirus prefere.natalie alias nattydu45
-1
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 3
1 oct. 2008 à 11:23
kikou. moi pour ma part sdi je suis une inconditionnelle de virus keeper j'ai vire leur pare-feu de mon pc car il me causait des problemes et j'ai pas trouve de rubrique d'aide pour maitriser donc j'ai laisse tomber je pense pas en avoir vraiment besoin de toute facon mon pc est hyper bien protege avec viruskeeper pro ca suffit.bises et bonne journee a tous.natalie
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

J'utilsie VirusKeeper depuis bientôt 4 ans.
J'ai commencé par VirusKeeper Pro 2005, puis la 2006 et enfin la 2007.
Ayant perdu suite a un crash d'un disque dur les mots de passe j'ai contacté AxBx par mail en leur signalant la date d'achat et il m'ont renvoyé ma clé.
En outre ayant acheté un nouvel ordinateur j'ai contacté le SAV afin de savoir si je pouvais installer viruskeeper sur le nouvel ordinateur ou s'il y avait besoin d'une nouvelle licence. Il m'a été repondu que du momment qu'il s'agissait d'un cadre privé et non professionnelle je pouvais installé autant de viruskeeper avec ma clé que j'avais de PC. JUe ne vois pas quel autre éditeur d'AV fais cela
D'autre part l'une des fonctionnalités que j'apprécie avec cet AV c'est le fait qu'il utilise un algorithme de recherche différent des autres AV et du coup il peut être couplé à un autre AV sans aucun conflit: je fonctionne depuis 3 ans avec Mcaffee Entreprise sans aucun conflit!
En outre
C'est un AV que je recomamnde réguliérement et si il y en a un qui mérite d'être acheté c'est celui ci.

Quand au monsieur qui dit que AxBx n'est pas francais je l'invite a consulté société.com et comem je suis bon prince je vais mettre vous mettre le lien:
https://www.societe.com/societe/axbx-sarl-421079591.html
et celui ci issu de la presse informatique (mais sans doute etes vous mieux informé que les journalistes)
http://www.infohightech.com/spip.php?article19627
-1
bonjour
je viens de configurer VK sur mon pc Vista et je le trouve super simple à l'utilisation et surtout parce qu'il est en français (pour une fois que je comprends ce que je fais! ) Je l'ai téléchargé par 01net qui le donnait gratuitement ou est ce juste pour un essai ? comment le savoir ? en attendant je suis satisfaite et si je dois l'acheter et je pense que je le ferai.
Par ailleurs j'ai encore lAVG de Free et bizarrement celui ci ne s'est pas manifester pendant que je fesais fonctionner le VK. Est ce normal ?

bonne journée
0
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 3 > oslu
17 nov. 2008 à 13:52
kikou oslu.vk a la particularite d'etre un antivirus comportemental meme si il y a aussi un scann a la signature dans vk pro version payante donc tu peux le coupler avec un autre antivirus sans probleme mais je vois pas l'interet d'avoir plusieurs antivirus avec vk ki fonctionne hyper bien tout seul! donc rien d'anormal dans ton truc et si tu as besoin d'aide ecris-leur ils te repondront tres gentiment bise de natalie
0
oslu > nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
17 nov. 2008 à 15:00
rebonjour,

Merci Natalie Je vais suivre ton conseil

A + bisous Lulu
0
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 3 > oslu
17 nov. 2008 à 15:52
de rien lulu tu verras virus keeper c'est vraiment extra ca fait des annees que je l'utilise et aucun probleme. en plus dans la version pro tu peux programmer un scan quand tu veux moi jle fais une fois par jour et il vire les cookies en plus ainsi ke les rootkit donc vraiment complet niveau securite. en plus il ne ralentit pas du tout le pc et il est en francais ce qui est sympa pour les personnes allergiques a l'anglais comme moi!rire. donc moi jte conseille d'aller sur leur site de voir ce ki t'interesse et jte dis ke tu peux foncer les yeux fermes meme en payant enfin le seul truc que g pas aime chez eux c'est le pare-feu ca g rien compris lol. bon surf a toi lulu et bisou.natalie
0
barry > nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014
2 janv. 2009 à 09:16
Moi aussi, j'aime beaucoup VK - pas de ralentissement, très efficace MAIS leurs méthodes commerciales sont détestables:
le 7/12/08 j'achète VK PRO 2008 pour Vista pour $39.95.
Je constate que, bien que fonctionnant correctement, il est incapable de se remettre à jour.
Je contacte VK support qui me répond qu'il faudrait que j'achète EN PLUS VK PRO 2009 (coût supplémentaire $39.95) si je veux que cela marche avec VISTA!
Pour l'instant l'équipe ne répond plus à mes emails!


barry
0
nattydu4543 Messages postés 392 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 3
17 nov. 2008 à 13:43
coucou oslu! je pense que la version de virus keeper que tu as est une version d'essai. pour ma part j'ai l'habitrude de jamais payer pour un programme mais j'ai virus keeper depuis des annees et je paie la version pro mais je n'ai jamais regrette une seconde! en effet une fois que tu es inscrit tu as des prix preferentiels directs et c vraiment moins cher que les autres antivirus payant. la moi j'ai la version virus keeper pro 2009 et je l'ai payee 19.90 avec le pare-feu wincerber que je n'utilise pas par contre car lui j('y comprend rien et je ne prend jamais un programme que je maitrise pas. donc moi jte dis si tu veux un tres bon antivirus (tu l'aime deja vk apparemment) hesites pas a prendre la version payante ca en vaut la peine bise.natalie alias nattydu45
-1
bjr,je viens d'installer viruskeeper pro 2009 et wincerber leur firewall le sav a été super ,j'ai signalé é bugs réponse immédiate suis sous xp home j'avais viruskeeper home jamais infecté
-2