TABLETTE ANDROID ARCHOS 101 INTERNET TABLET

Fermé
JeuBaseMilitaire Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - Modifié par JeuBaseMilitaire le 24/12/2011 à 19:38
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2011 à 13:27
Bonsoir,

Tout d'abords, bonnes fêtes de fin d'année à vous.

Je vous explique mon petit problème.
Lorsque j'ai eu ma tablette, j'ai téléchargé quelques applications sur l'AppsLib que j'ai désinstallé puis supprimé les restes manuellement depuis mon PC car je ne pensais plus avoir de place pour d'autres appli.
Puis, j'ai ré-éssayé mais ça me dit toujours "Téléchargement Echoué, assurez-vous d'avoir une mémoire suffisante" alors qu'il me reste bien de la mémoire !
En plus, j'ai même essayé en rajoutant une carte mémoire mais ça ne change rien.

Bref, je ne sais pas vraiment ce qui se passe alors je demande votre aide.
Excusez-moi d'avoir écrit ça assez rapidement et peut-être mal mais je suis plutôt pressé puisque je dois aller à un repas.

Sur ce, bonne soirée à vous et encore une fois, bonnes fêtes de fin d'année.

Edit : Même pour les mises à jour ça me dit pareil.



A voir également:

14 réponses

tablet101 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2011
26 déc. 2011 à 11:50
bonjour,

Je viens d'avoir une réponse d'Archos. Qui me dit qu'il travaille sur le sujet et que nous devons ressayer ultérieurement.
5