Convertion powerpoint en vidéo

Fermé
laeti - 24 déc. 2011 à 13:40
 Profil bloqué - 28 févr. 2012 à 11:53
Bonjour,

Je dois convertir un document powerpoint en un fichier vidéo mais j'ai l'impression que c'est impossible...
J'ai tout essayé.

Mon powerpoint contient des sons (un son sur l'ensemble des diapo comme musique de fonds et d'autres sons sur certaines diapo) mais également des animations.

Pour le convertir j'ai utilisé le logiciel Xilisoft powerpoint en vidéo convertisseur. Il marche très bien pour ce qui est de la qualité de l'image. Mais mes sons ne sont pas intégrés pourtant j'ai bien coché la case "musique - paramètres du PPT". Je pense que celà est du au faite que mes sons sont en format mp3 et non wave.

Mais quand je convertis tous mes son en wave cela ne marche pas non plus car j'ai l'impression qu'on ne peut pas superposer deux sons wave. Du coups mon diapo démarre avec ma musique de fonds mais dès que les autres sons interviennent, la musique de fonds s'arrête.

Du coups une autre idée m'est venue. J'ai converti mon powerpoint avec mon logiciel Xilisoft juste avec les sons des différentes diapo sans la musique de fonds. Et après j'ai utilisé le logiciel Movie Maker en ajoutant la musique de fonds. Mais la qualité était trop mauvaise..

J'ai également essayé avec le logiciel Powerpoint 2010 car j'avais lu qu'on pouvait directement convertir notre powerpoint en vidéo. Cependant, là encore, mes sons ne sont pas intégrés. J'ai vu qu'il y avait un onglet "Optimiser la compatibilité du média" mais je n'arrive pas à cliquer dessus (mes sons sont pour l'instant en format mp3)
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Dans PowerPoint 2010, vous pouvez maintenant enregistrer votre présentation en tant que Windows Media Video (. Wmv). Mais, il ne peut de sortie 960 × 720, 640 × 480 et 320 × 240. Vidéos wmv. Et les vidéos et audios embarqués vont disparaître. S'il vous plaît suivez les étapes sur le site Web de bureau de l'aide officielle:
https://support.microsoft.com/en-us/office/turn-your-presentation-into-a-video-c140551f-cb37-4818-b5d4-3e30815c3e83?ocmsassetid=ha010336763&ctt=1&correlationid=e8606af9-457e-4be0-9d4d-71ecd5eb76fa&ui=en-us&rs=en-us&ad=us


Si tu veux de haute qualité et plus de types de formats vidéo, s'il vous plaît se référer à des méthodes sur "Convertir présentations PowerPoint 2010 en vidéo, More Than WMV"
Publicité supprimée Modération CCM
5
Super le logiciel fonctionne, j'ai mon powerpoint avec tous mes sons et animations en vidéo.
Il faut juste que je trouve la version normale car sur la version d'essai il y a le nom de logiciel annoté sur toutes les diapos...
Merci beaucoup
0