[xp] fond ecran interactif

Fermé
kofo Messages postés 28 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 - 28 sept. 2006 à 16:38
 Sonogong - 2 déc. 2008 à 17:36
Bonjour.

Je cherche un moyen pour créer un fond d'ecran interactif sous windows XP

J'explique : Je voudrais avoir un fond d'ecran avec une image quelconque et avec dedans des images ou du texte liés à mes executables au lieu des habituels icône.

Quels difference avec la normale allez vous me demander ?
Les icônes seraient parites intégrante du fond d'écran en fait.

On pourrait imaginer, pourquoi pas, un fond d'ecran avec une maison et en passant la souris sur la fenetre, le curseur change et indique ou cela mene lorsqu'on click.

Je ne sais ni si c'est faisable, ni même si c'est clair et encore moins que cela soit utile mais ça me botte bien.

Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

Si quelqu'un sait comment faire ce qu'il demande (même si le post est vieux) je suis preneur,ou m'indiquer où je peux avoir des infos sur la façon d'y parvenir
depuis que je cherche j'ai l'impression qu'il n'y a qu'en page web qu'on peut le faire ,mais ça serait fort étonnant

Merci de votre aide :d
4
je suis sure et certaine que c'est faisable et c'est une idée géniale.et vous pouvez le faire avec l'aide du logiciel flash, en créant des boutons qui indiquent les icônes
3
Oui je pense que ça doit être réalisable avec un logiciel flash ;)
0