Clé hybride Dual TV Stick (analogique et TNT)

Fermé
supersaby Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 6 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 28 sept. 2006 à 12:51
 toto - 30 déc. 2010 à 17:54
Bonjour,

Je viens d'acheter sur cdiscount une clé hybride Techgear (www.cdiscount.com).

Le but est que j'obtienne la tv dans ma chambre qui n'a pas de prise pour une antenne mais juste mon ordinateur.

La clé m'a été fournie avec une petite antenne aimantée que j'ai posé à côté de mon ordi, l'installation n'a posé aucun problème, le logiciel fourni est "CyberLink PowerCinema".

Quand je clique sur TV, je n'ai seulement que 4 chaînes : France 3, TF1, TMC et La 6 mais d'une qualité vraiment pas terrible, on n'entend le son qui est à la limite audible mais l'image a beaucoup de "bruits", comme si il manquait une antenne. Que faire pour avoir une bonne qualité d'image ?

Peut-être qu'il me faut en plus une carte TV sur mon ordi ?

Concernant la configuration de mon ordi, j'ai un Athon XP, 1344 Mhz 1500+, 1024 DDR.

Merci pour votre aide.
A voir également:

66 réponses

Salut, je possède une clé DualTVstick TGTV-491 mais pas le driver pour vista.
Si quelqu'un pouvait me l'envoyer pas mail : Sin13@hotmail.fr
8
bonjour je recherche le pilote pour windows xp l aurais tu ?
0
Bonjour moi aussi j'ai la cle dual tv stick techgear mais j'ai pas les drivers peux tu me les envoyer sur mon mail turbomoto@hotmail.fr merci d'avance
3
non ,mais il te faut une autre antenne ou alors tu rallonge antenne tv de chez toi j'usque ton pc ,les petites antennes fournis avec les clée ne sont pas trés fiable !!!
1
bjr moi je me sui payer il y a deux jours une cléf usb dazzle tv hybrid stick compatible tnt donc la télé numerique et analogique moi aussi j'ai eu une mini antenne mais ne compte pas dessu pr resevoir une qualiter d'image super. après tte depend ou est placer le relet pr les chaine terrestre, si elle est loin tu ne captera pas des masses par contre si elle est relativement proche tu la resevra bien.
apres il fau plasser tn antenne la pus proche deta fenetre.
moi j'ai l'aventage d'avoir juste derière mn bureau une sortie d'antenne de la maison donc je me sui brancher dessu car avec l'antenne fourni je ne resever rien. donc voila et une carte tv ne te servira a rien car le tuner ke tu a c'est un sorte ''de carte tv'' lol. voila bn courage.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je cherchais une clé USB pour avoir la télé dans l'appart de vacances sans louer une veille télé et avoir à aller la chercher et la ramener.
J'ai acheté hier la Techgear dualTv stick et avec un cable d'antenne ça marche super sur mon portable T60.
Juste un peu dur de configurer la recherche des chaines analogiques puis numériques, mais après c'est tout bon.
Le changement de chaine est rapide, j'ai testé la télécommande qui marche au moins jusqu'à 10m (je suis pas allé plus loin).
Petit hic, la clé chauffe du coté de l'antenne, à suivre en usage intensif ...
On peut enregistrer et avoir meme du time shift si on a de la place disque dur.


Mais pour l'instant je la recommande les yeux fermés.
1
Bonsoir,

J'ai acheté la clé usb techgear mais je n'arrive pas à configurer les chaines...Comment faire ?
J'ai branché un cable TV sur cette clé.
Merci de m'aider...
1
Bonjour moi j'ai uen clé techgear avec un grand fil relié a mon antenne télévision mais apré un bug du pc je dois réinstaller le logiciel .. mais malheureusement je n'ai plus le CD d'instalation, dc kelkun connatrait-il un site pour télécharger ??
merci d'avance
1
bonjour je possede aussi une cle usb tnt de techgear DUAL TV STICK mais je n'ai pas les driver peut tu me les envoyer par mail a mon adresse thierry.berges868@orange.fr MERCI
0
J'ai le même problème que vous ,je n'ai pas les pilotes necessaire pour installer mon tuner DualTVstick, pourriez vous me les transférer (si vous les avez...)à:
jlflamarre@yahoo.fr
Merci d'avance
0
J'ai le même problème que vous ,je n'ai pas les pilotes necessaire pour installer mon tuner TECHGEAR DualTVstick sur mon portable équipé de Vista Edition Familiale Basique, pourriez vous, si vous les avezvous me les transférer à:
minalu@club.fr
Merci d'avance
0
JOEL > minalu
23 nov. 2007 à 12:34
Bonjour,
j'ai aussi de gros problèmes pour trouver les drivers vista... merci de me transmettre la solution à nicouleau.joel@9business.fr
0
moi aussi j'ai vista et je peut pas installé mon tuner dual tv stick de techgear
quelq1 aurrait les pilots à me passer
merci d'avance
je compte sur vous
Tom
ski.snow@hotmail.fr
0
zedeas Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2007
9 août 2007 à 22:35
J'ai le même problème que vous,je recherche désespérement les pilotes necessaire pour installer mon tuner TECHGEAR DualTVstick sur mon portable équipé de Vista Edition Familiale Basique, pourriez vous, si vous les avez me les envoyer à:
fauveane@neuf.fr
Merci d'avance!!
0
je vient dacheter dazzle tv hybryd stick, et ca marche pas , dou vient l probleme peu tu m aider merci
0
bonjour j'ai aussi une techgear pd791 si quelq'un pouvait m'envoyer les pilotes merci
mon mail heythem_bouhaja@hotmail.com
0
Bonjour moi aussi j'ai la cle dual tv stick techgear mais j'ai pas les drivers peux tu me les envoyer sur mon mail:guybilong@aol.com merci
0
Bonjour,
J'ai le même problème que vous ,je n'ai pas les pilotes necessaire pour installer mon tuner TECHGEAR DualTVstick sur mon portable équipé de Vista Edition Familiale Basique, pourriez vous, si vous les avezvous me les transférer à: Alainnguyen2003@yahoo.fr
merci !!!!!!!!!!!
0
Bonjour,
J'ai le même problème que vous ,je n'ai pas les pilotes necessaire pour installer mon tuner TECHGEAR DualTVstick sur mon portable équipé de Vista Edition Familiale Basique, pourriez vous, si vous les avezvous me les transférer à:
alainnguyen2003@yahoo.fr
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour,
J'ai le même problème que vous ,je n'ai pas les pilotes necessaire pour installer mon tuner TECHGEAR TV Xpress Stick sur mon portable équipé de Vista Edition Familiale Basique, pourriez vous, si vous les avez me les envoyer à:
patry88@aliceadsl.fr
Merci.
0
Bonjour,
J'ai le même problème que vous ,je n'ai pas les pilotes necessaire pour installer mon tuner TECHGEAR DUALTV Stick PRO sur mon ordi de bureau, pourriez vous, si vous les avez me les envoyer à:
colette.david@hotmail.fr
Merci d'avance.
0
bonjour

j'ai le meme probleme de driver,dans la mesure ou ils seraient en votre possession pourriez vous me les faires parvenir.
salutations

brveam@gmail.com
0
Bonjour,
j ai aussi les memes problesmes. Cdiscount annonce sa clé compatible vista mais c est faux. pouvez vous svp m envoyer les drivers a franck.k1@free.fr. Le produit est tv xpress stick techgear. merci pour votre aide !!!!!!!!!
0
Bonjour,
J'ai le même problème que vous ,je n'ai pas les pilotes necessaire pour installer mon tuner TECHGEAR dual TV Stick sur mon portable acer 9302wsmi, équipé de Vista Edition Familiale Home Premium, pourriez vous, si vous les avez me les envoyer à:
francoise.coget@voila.fr
Merci.
0
Bonjour à tous et toutes ,

J'ai le même problème, j'ai acheté TV Xpress Stick pour mon ordinateur portable, mon système d'exploitation est Vista... Pouvez-vous m'envoyer les pilotes logiciels compatibles pour Vista svp !

"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Le pilote n'est pas conçu pour cette plate-forme.


Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique."


Sur cette adresse : bastoun5151@hotmail.com



Merci d'avance !
Bastien
0
pareil, le driver dual stick pour vista SVP
swed820@hotmail.com
0
a_zouggari Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009
24 oct. 2007 à 14:16
bonojur
KLK1 peut m'envoyer le pilots de la Cle TVXpress Stick T328B
Merci
sur ma boite az14x5@yahoo.fr
0
slt moi j'ai le meme probleme j'arrive pas a voir aucune chaine meme quand j'installe je voi pas signal
j'ai DVB TV Stick et comme systeme windows xp si c'est possible tu m'envoie les drivers sur mon email merci
adahmanianis@yahoo.fr
0
Bonjour,
J'ai le même problème que vous ,je n'ai pas les pilotes necessaire pour installer mon tuner TECHGEAR dual TV Stick sur mon portable équipé de Vista Edition Familiale Home Premium, pourriez vous, si vous les avez me les envoyer à:
marc_laugt@yahoo.fr
Merci.
0