Probleme FIFA 12 Ultimate Team [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2741
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai un gros soucis sur FUT. Bien que connecté correctement sur le réseau, FUT se lancement galeent correctement, j'ai bien accès à toutes les options, mon équipe, la zone d'achat, mais lorsque je lance une compétition, qu'elle soit "Solo" ou "réseau" le disque de chargement se fige, et je n'ai pas d'autre possibilite que de revenir sur le bureau de a console via le bouton PS3?
Je m'inquiète d'avoir flingué un fichier lors de ma dernière sortie de ce mode. Quelqu'un peux-t'il me confirmer qu'il n'y a pas encore des de serveur ce matin ou me guider pour analyser mon problème et y trouver une solution?
Je pensais faire sauter une sauvegarde sur la console en ayant fait un back-up au préalable, mais je ne sais pas trop lequel?

Merci de votre aide

2 réponses

problème idem depuis aujourd'hui j'espère que c'est général dites nous si d'autres ont le même problème
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87694 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
Sois patient, ils vont faire quelque chose.
Ils ont intérêts, enfin, moi je joue pas en ligne pour l'instant, mais j'espère que ça fonctionnera pour vous...

Et ouais, c'est EA Sports, ça !
Utilisateur anonyme
Pour le truc que je disais, ce n'est rien, pas de saccades ni de ralentissements, en fait dans le mode entraînement, le fait du changement d'écran fait bizarre et j'ai l'impression que ça saccade, parce-que c'est un peu moins fluide, mais bon, ça va encore, et puis ce n'est que dans le mode training.
Utilisateur anonyme
Ca y est, le problème est résolu, j'ai été voir sur le site d'EA et ils me l'ont dit !
mohshadow
Messages postés
2741
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1 466
Je confirme Tout est rentré dans l'ordre. ^^

Ouuuuuffff.... pis merci EA pour la com!!
Utilisateur anonyme
Avec EA, ça fini toujours par se régler !
Messages postés
2741
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1 466
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit de le version PS3