Probleme FIFA 12 Ultimate Team

Résolu/Fermé
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 23 déc. 2011 à 11:48
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2011 à 22:53
Bonjour,

Depuis ce matin, j'ai un gros soucis sur FUT. Bien que connecté correctement sur le réseau, FUT se lancement galeent correctement, j'ai bien accès à toutes les options, mon équipe, la zone d'achat, mais lorsque je lance une compétition, qu'elle soit "Solo" ou "réseau" le disque de chargement se fige, et je n'ai pas d'autre possibilite que de revenir sur le bureau de a console via le bouton PS3?
Je m'inquiète d'avoir flingué un fichier lors de ma dernière sortie de ce mode. Quelqu'un peux-t'il me confirmer qu'il n'y a pas encore des de serveur ce matin ou me guider pour analyser mon problème et y trouver une solution?
Je pensais faire sauter une sauvegarde sur la console en ayant fait un back-up au préalable, mais je ne sais pas trop lequel?

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

problème idem depuis aujourd'hui j'espère que c'est général dites nous si d'autres ont le même problème
2
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
23 déc. 2011 à 14:42
Ouuuuufffff..... tu sais pas ce que ça peu malgré tout me rassurer ^^ Je me voyais déjà faire une croix sur tous mes matchs.... D'autres ont le même problèmes?
0
Même problème depuis hier soir ! rien à faire !?
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
23 déc. 2011 à 14:51
Font chier, ils pourraient pas prévenir sur le site ea??
0
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-1168975-1-0-1-0-fut-beug-ultimate-team-competition.htm
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2011 à 15:52
Une mise à jour devrait arriver bientôt...
Moi, je n'ai pas encore testé le FUT parce-que ma connexion n'est pas idéale pour le moment, vu que je télécharge, ça la fait ralentir, en plus du streaming.
M'enfin, faut pas s'en faire, une MAJ va peut-être bientôt arriver, j'espère qu'ils corrigeront certains bugs restants du jeu surtout les bugs graphiques.

Mais est-ce que quelqu'un a des petits saccades, très légères, pendant les frappes du mode "Entraînement", quand le gardien dégage, y a des frappes qui sont moins fluides, donc, on a l'impression que ça saccade, même problème pour vous aussi, je pense que si je mets en caméro "Pro", le problème disparaît...

Bref, et sur Twitter, je ne sais pas s'ils vont me répondre...
Si ça tombe, en ont rien à cirer .
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 1 678
23 déc. 2011 à 12:43
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit de le version PS3
0