Carte mémoire blackberry

Fermé
solene - 22 déc. 2011 à 23:00
elisaaah Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 - 22 déc. 2011 à 23:06
Bonjour,

J'ai un petit souci avec la carte mémoire de mon blackberry , il y a écrit : Carte mémoire illisible. Vérifiez qu'elle est formatée.
Seulement quand je met formater la carte ca me met échec & du coup je n'ai pas beaucoup de mémoire. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil, merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

elisaaah Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 1
22 déc. 2011 à 23:06
Ton adaptateur de card ( pour transférer tes photo sur ton ordi ) , c'est bien une plus grand carte qui rentre dans ton ordinateur , dans la quelle se trouve ta carte memoire , non ? Si oui , met la face à toi et cherche le mot " Lock " qui est ecrit dessus , à coté de lui il doit y avoir un petit loket gris normalement , pousse le dans le sans inverse et réeseille de transférer tes photos . J'espere que ça va t'aider et surtout que c'est ça qui cloche .
Bonne chance et bonne fêtes de noël .
0