Protection fichier word avec mot de passe

Fermé
Roxanneidk - 22 déc. 2011 à 20:20
big boss d Messages postés 30 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - 26 déc. 2011 à 20:55
Bonjour,

On m'a envoyé un fichier word protégé avec un mot de passe par mail et lorsque j'essaye de l'ouvrir, word ne me demande pas le mot de passe. Un message apparaît disant "WordPad ne peut pas ouvrir ce document. Le document est soit endommagé, soit protégé par la gestion des droits". Que je fasse "OK" ou la croix rouge, la fenêtre se ferme. J'ai essayé d'ouvrir un document word et de transférer celui que l'on m'a envoyé dans le nouveau mais cela ne marche pas (word semble malin aha)! J'aimerais savoir pourquoi on ne me demande pas le mot de passe pour ouvrir le fichier et pourquoi il est impossible à ouvrir! Sachant qu'il 'nest pas en lecture seule ou quoi que ce soit..

Sachant que je n'ai que "Word Starter" et Open Office sur mon ordi, donc pas de version "complète" et payante du logiciel, je ne sais pas si ça joue..

Merci de vos réponses!
A voir également:

3 réponses

big boss d Messages postés 30 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 10
22 déc. 2011 à 20:24
Tu n'arriveras pas a l'ouvrir si tu n'a pas le mdp (mot de passe). Une seule solution: recontacter celui qui te l'a envoyé et lui demander
1
Merci de ta réponse!
J'ai le mot de passe mais word ne me demande pas de l'indiquer à un seul moment ..
0
big boss d Messages postés 30 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 10
26 déc. 2011 à 20:55
Alors je ne sais pas de peu toujours faire clic droit ouvrir avec et selectionner open office
Tu peu aussi regarder l'extension de ton fichier: peut-être n'est-ce pas la bonne?
Bonne chance
0