Comment faire une mise a jour sur tomtom 700

Résolu/Fermé
alex613 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2006 - 27 sept. 2006 à 22:36
 MotMot - 5 mars 2011 à 17:02
slt quelqu'un pourrais m'aider a faire une mise a jour sur mon tomtom go 700 svp merci d'avance

13 réponses

bonjour je besoin d avoir comment je peux faire un mise a jour gratuit pour le tomtom GO 700

MERCI
87
Téléchager mise à jour gps bazic qui est gratuit- puis sélectionner les fichiers clic gauche-ensuite clic droit sur un des fichiers puis copier. Ensuite aller sur poste de travail sélectionner le fichier france ensuite clic droit sur ce fichier puis coller et le tout est terminé gratuitement.
39
comment faire une mise ajour tomtom 700 europe merci d'avance claude
27
commen faire une mise a jour du tomtom go 700
21
je ne peux pas mettre a jour mon tomtom, malgré mon abonnement auprès de NAVX. Paiement par carte
le 11/11/2009 pour la somme de 29 € 90.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai un gros pb, je n'arrive pas à faire lamise à jour de mon tomtom. Je m'explique, je télécharge les POIS a transferer ça aucun pb, j'extraie tout verrs mes documents, mais au moment ou je vux tout transferer ça me dit " erreur 0x80070570 fichier endommager et illisible ", j'avais déjà fait un mise à jour il y a 2 mois et ç a avait bien fonctionnné. Help !!!!!

merci
9
Bonjour,
je n'arrive a metre mes mis a jour des radars de mon tomtom 700 que doig faire merci
8
peut on ajouter l'opton "map share"sur un GO 700? si oui ,merci de me répondre clairement.slt.
7
Bonjour,
comment faire avec le tomtom 710 pr le programmer en poids lourds HELP HELP merci
6
ba débrangé
0
Impossible de transférer la mise à jour des radars payés à tomtom récemment sans désactiver Kaspersky durant le temps nécessaire et rendant ainsi mon PC vulnérable...!?

Merci de me donner la solution rapidement.
6
j'ai un tom tom live xl, je ne sais plus activer google dans le live, je suis en ordre de payement
il me marque un probleme est survenu ,verifiez avec tom tom home si une nouvelle version de l'application est disponible.
que dois je faire merci a tous Bà v
6
mon
0
j'ai acheter un tomtom samedi et mom ecrant il a une croix rouge je ne peu pas lutiliser que doige faire svp
0