Problème réception des chaines avec "le cube"

Fermé
spanish-du-76 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 9 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 - 21 déc. 2011 à 15:25
 papeyo - 26 mars 2014 à 21:45
Bonjour, j'ai un problème de réception de toutes les chaines. En effet, je possède un décodeur canal + "le cube" et j'obtiens à chaque changement de chaîne, soit un écran noir (dans lequel on peut toujours afficher le menu) soit un message m'indiquant "problème de receptions"; à partir de ce message je vais donc dans "réglages antenne" qui me dit après une longue minute que ma qualité du signal est insuffisante. Hier la chaîne mosaïque y passait très bien et on voyait parfaitement "l'image des chaînes" dans chaque cadre et pourtant aucune chaîne n'était réceptionnés. De plus, tout à l'heure on m'indiquait que ma qualité du signal était bonne et pourtant toujours aucune chaîne. J'ai donc bouger mon antenne et toujours rien, le menu réglage ne sert d'ailleurs à rien car il faut plusieurs secondes voire minutes pour avoir "un diagnostique" du signal. Comment puis-je donc faire pour obtenir de nouveau un signal et mes chaînes ?
Merci d'avance pour votre aide.
A bientôt


1 réponse

vejice1 Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 39
21 déc. 2011 à 16:12
Bonjour. Il faut réinitialiser le Cube. Tu le débranches du secteur et tu le rebranches. Il va refaire son cycle (Qqes minutes) et ensuite ça refonctionne. Pour ma part, je le fais régulièrement une fois par mois. C'est un décodeur pas très fiable. Sinon, si ton problème persiste, tu l'échanges auprès d'un distributeur. Il ne faut pas hésiter. @+.
8
Merci ça marche!!!
0