[bd]accessible à tous ??

Fermé
lecuistot Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006 - 26 sept. 2006 à 21:58
BalooCantalou Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 - 27 sept. 2006 à 00:54
Bonjour tout le monde, je profite de mon inscription sur ce magnifique site pour vous poser une petite question, n'aillant pas trouvé ma réponse dans les quelques topics que j'ai parcouru...

Voilà, je voudrais créer un site, en quelque sorte une base de données où plusieurs clients pourraient se connecter pour télécharger et uploader des fichiers, sans passer par un administrateur. Vu que je ne sais même pas si c'est faisable, serait-il possible que vous me disiez comment faire, et quel langage serait le mieux adapter pour faire cela ?

Il faudrait que ce soit en quelque sorte un "ftp" avec une interface graphique, où des utilisateurs différents pourraient se connecter via un login/mdp afin de télécharger et uploader des fichiers, sachant que les données seraient conservées sur le net et non sur un ordinateur personnel.

Si vous pouviez m'éclairer ce serait vraiment génial !!!

merci d'avance :)

1 réponse

BalooCantalou Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 21
27 sept. 2006 à 00:54
Hello,

Tu dois pouvoir trouver ton bonheur avec un CMS....
Vas voir ici:
https://www.joomla.fr/
Ca devrait te convenir!
Je me trompe?
0