Fermeture brutale navigateur

Fermé
eric5959 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006 - 26 sept. 2006 à 21:10
 Tarcon - 29 mars 2007 à 10:15
Bonjour,

Quand je me connecte sur certains sites avec IE ou même Mozilla, sur IE la page ferme directement idem sous Mozilla.
Les sites en question sont les tchat de Voila et Wanadoo ou les sites proposant l'accès à des cams.
J'ai installé un nouveau firewall pour voir si ça changeait qqchose, j'utilise Avast en anti-virus comme d'autres copains qui n'ont pas ce problème.
J'ai l'impression que les sites avec du java font planter mon navigateur mais sans certitudes.
Merci pour vos conseils.

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2006 à 21:33
Dans firefox, essaye de cliquer sur outils / Options et choisis l'onglet Contenu. Coche Activer Java en espérant que cela corrige ton probleme.
0
Merci pour la réponse mais j'ai déjà essayé et de toute manière Mozilla est déjà configuré par défaut avec ce paramètre.

D'autres idées ?
0
J'avais eu un problème similaire (toutes les applets java faisaient des fatal error), j'ai désinstaller et réinstaller le jre et après ca marchait.
0