Problème HDD(contrôle de redondance cyclique)

Fermé
Petit_Vieux Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 21 déc. 2011 à 13:37
 metronic - 17 mars 2017 à 01:05
Bonjour,

J'ai une panne sur mon disque dur Interne Western Digital WD500AAJS (500 Go)
Le disque est détecter mais en mode RAW et je ne peux ni le Formater, y accéder ou même l'initialiser.
Pour être plus clair voila ce que j'ai déjà essayer sans sucées:
Sur la console CMD: DISKPART>SELECT DISK(Mon DISK)> CLEAN> CREAT PARTITION PRIMARY et l'a sa me met ce message d'erreur "Diskpart a rencontré une erreur : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).
Pour plus d'informations, voir le journal d'événements système."

Sur le poste de travaille: Clique droit> Gérer> Gestion de Disque> (mon disque apparet NON Alloué) si je fait Clique Droit Initialiser j'ai ce message d'erreur: "erreur de données(controle de redondance cyclique)."

Merci pour votre aide, Cordialement.

A voir également:

10 réponses

DDouxDDingue
21 déc. 2011 à 14:53
Salut
Afin d'en savoir plus sur la santé de ton DD, essaye de télécharger un logiciel permettant d'analyser les données SMART :
Smart disk monitor http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059336-smart-disk-monitor#q=erreurs+smart&cur=1&url=%2F
Ou bien PC wizard, qui t'affichera un pourcentage global de santé et de performance
Cordialement
0