Annuler un abonnement [Résolu]

Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2015
- - Dernière réponse :  Denis - 3 sept. 2019 à 14:28
Bonjour,

suite à une annonce trompeuse, je me suis inscris à AllAboutPrizes.nl supposé gratuit, ayant lu les conditions d'utilisation, je remarque qu'aprés une période gratuit de 14 jours, on me créditera 0.94euro par jour, quelqu'un pourrai t'il m'aider pour me désinscrire svp?? c'est TRES TRES URGENT!!!

merci 1000 fois à l'avance.
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27966
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2019
8792
1
Merci
Bonjour..
Si on te crédite de 0.94€/jour tu vas devenir riche mais lentement, de quoi te plains tu? 6.58/semaine , 343€/an dans ta poche!
As tu donné tes références CB ou Compte Bancaire ?
Normalement les Conditions Générales du site doivent indiquer comment se désinscrire..
Entre nous ce site est situé au Pays Bas et ne devrait pas venir te chercher des pb ici (En plus je suppose que son activité de 'jeux' n'est pas légale sur l'Hexagone).. Si tu ne trouves pas moyen de résilier ton inscription tu peux bloquer ta CB ou ton Compte (Révocation autorisation)..
A+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60031 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il faut faire une opposition à ta banque (c'est gratuit si tu as une assurance ) ,ainsi ils ne te prélèveront pas les 28 ou 29 euros mensuels mais tu peux te désinscrire dès la fin de la période d'essai.J'ai vécu ce problème avec le site LesGains.fr rattaché à un site situé au Danemark.
Bonjour, y a t il quelqu'un qui a deja résilié un abonnement de ce genre, et avez vous du payer quelque chose en plus?
Peut on envoyer le courrier pour la résiliation le jour ou l'on s'inscrit?
Merci beaucoup à l'avance
Je voudrais annuller l'abonnement de allabouprizes, avec mes remerciments..
mulanana
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2012
> Michoubidou -
Je me suis inscrite il y a 10 jours en achetant leur brosse à dent electrique a 1.50Euros. Je l'ai recu aujourd'hui et je me suis de suite connecté sur leur site et il y a un lien pour se désincrire. J'espère qu'il n'y a pas d'arnaque et que ma résiliation est bien prise en compte et que je ne serais pas prélever tous les mois des 29euros.
> mulanana
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2012
-
j'ai résilier avec le lien et je n'ai pas eu de prélévement
> christiane -
bonsoir
ou avez vous trouvez le lien sur le site, je n'arrive pas a le voir !
merci de votre aide
flo
> christiane -
et moi j'ai fait la résiliation et je viens de m'apercevoir que je suis prélevée de 29€ tous les mois depuis 4 mois!, je n'ai pas gardé trace de ces échanges de mail, ni du site sur lequel j'ai fait l'achat... Comment m'en sortir?
> Valouna -
il m'est arrivé la même chose, mais le cauchemar dure depuis 1 an maintenant ! Je suis persuadée de m'être désabonnée dans les temps pour ne rien avoir à payer et ils me débitent de 29€ chaque mois !

Quand mon banquier m'a dit que ça venait de allaboutprizes, je me suis reconnectée sur leur site et j'ai vu qu'il m'était toujours possible de me désabonner... J'ai évidemment cliqué et j'ai reçu un message qui disait que ma résiliation était bien prise en compte à compter de Décembre 2013 : on était en octobre 2014 ! J'ai eu le bon réflexe de faire une capture d'écran et je leur ai envoyé une lettre par voie postale au Danemark et un mail pour leur demander le remboursement : ils me disent que c'est sûrement une erreur d'affichage, que ma résiliation n'est valable que depuis octobre 2014.

Par ailleurs ils me disent qu'ils envoient un e-mail tous les mois à leurs abonnés qui dit ceci :

Voici le mail envoyé chaque mois depuis votre inscription :

Votre adhésion se renouvelle dans les 2 jours, donc n'oubliez pas de vous désinscrire via le site, si vous ne souhaitez pas poursuivre votre abonnement.

Votre nom d'utilisateur est: [UserEmail]

Vous pouvez vous connecter ici: fr.allaboutprizes.com

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter : ***@***

Nous vous souhaitons bonne chance dans la compétition et un très bel été.

Cordialement,

Service clients

AllAboutPrizes.com

www.AllAboutPrizes.com

Avez-vous reçu ce type d'email ? Moi je n'ai jamais reçu ça !

Je ne lâche rien et leur demande le remboursement de tous les prélèvements... Mais je cherche également des témoignages de personnes qui seraient :
1) qui seraient abonnés : recevez-vous ces mails ?
2) qui rencontreraient ou auraient rencontré des problèmes avec cette société
Bonjour tout le monde !
Moi aussi je me suis faite avoir.... et je peux vous assurer qu'ils ne "créditent" rien du tout, mais par contre ils "débitent"
Mais est-ce légal qu'ils utilisent les informations communiquées lors d'un achat (1.50 € en l'occurrence), pour se faire d'autres paiements ? pour ma part le débit ressort sur mon relevé bancaire comme si j'avais une carte bleue...
darilebleu
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
> valérie -
je viens d'avoir la meme mésaventure a true nightmare!
Commenter la réponse de Afrikarnak
1
Merci
a priori j'ai réussi a annulé mon inscription par mail, en allant sur le site et en tâtonnant, j'ai envoyé 2 mails et j'ai eu des réponses me confirmant la suppression de mon abonnement, maintenant reste à voir si je ne vais pas avoir des prélévements de 29 euros ! à surveiller !

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 60031 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

fais gaffes christiane change de carte ils m'ont confirmé pareil et prévélé 29 euros jai du changé ma carte et porter plainte
> meriem -
Bonjour,

comment les contacter par mail?
je ne trouve pas leur site
merci
Claude
Moi aussi j'ai annulé par email sentant l'arnaque et là je viens de découvrir qu'ils m'ont prélevé 29 euros depuis 4 mois soit 90,50 euros débité !!!!
Commenter la réponse de christiane
0
Merci
bonjour
je viens de régler 1.50 e par CB pour recevoir un cadeau de ce site soit une brosse à dent électrique valeur 69 euros; mais là je m'aperçois que c'est un genre d'abonnement et qu'on va peut être prélever 29 euros par mois
on peut se rétracter dans les 14 jours mais ça à l'air compliquer
je vais peut être devoir changer de CB
Je viens d'être débitée de 29 euros le 4.8.2012 et je m'aperçois aussi en allant sur le site que c'est une somme prélevée mensuellement (moi aussi c'est suite à la brosse (à dent Braun 1.50 e/pas TOP, en plus elle fait saigner , bref ...) j'appelle demain entre 14 et 15h (puisque pas le choix() et le mail envoyé à l'adresse du site m'est ce soir retournée. Je vais demander au Tél le remboursement et changer de carte bancaire au cas où.
iLs nous arnaquent , en fait avec leurs petite lignes
> claude T -
Vous êtes arrivé à les joindre, car pour ma part c'était N° inconnu.....
Je suis arrivée à me désinscrire en leur adressant des mails et en modifiant les objets, à la place je mettais "arnaqueurs", "voleurs", .....
Ils m'ont finalement désinscrit car je n'ai jamais eu de mot de passe, puisque je n'ai jamais eu affaire à eux. Par contre, ils ne veulent rien savoir pour les sommes débitées (117.6 €)
Je vais me rapprocher de ma banque....
Commenter la réponse de christiane
0
Merci
même problème que vous! je suis allée à ma banque qui ne peut rien faire parce que j'ai "autorisé" ce site à me prélever la somme en payant par CB(1.50 € pour une brosse à dent électrique). apparemment seule solution: porter plainte et changer de carte bancaire pour fraude...super! Impossible de se connecter à leur site pour se désinscrire, évidemment!
mikmuk
Messages postés
159
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2013
8 -
mdr c'quoi c'te banque de m**** ? il peuvent pas empêcher un versement ? n'importe quoi.
jespere que c pas labanque postale???!
Commenter la réponse de chris
0
Merci
j'ai résilié par mail en allant sur le site ALLBOUTPRIZES.COM j'ai reçu un mail de confirmation, j'ai envoyé une lettre en recommandé aujourdh'ui pour avoir un courrier écrit, je surveille mon compte pour l'instant pas de prélévements de 29.90 euros
Commenter la réponse de CHRISTIANE
0
Merci
Bonjour,
Bien moi je paye les 1,50 euros avec un numéro de CB virtuel du crédit mutuel, valide quelques heures et seulement pour la somme demandé c'est à dire 1,50 euros. J'en suis à ma deuxième brosse à dent reçu et bien sur aucun prélèvement de 29 euros.
A bonne entendeurs.
Fred.
Commenter la réponse de jordak
0
Merci
Tu es sûr Jordak que c'est impossible après qu'ils te débitent la somme ?
Un numéro de carte virtuel...
Payweb Card vous permet de créer un numéro de carte bancaire virtuel. Il est généré pour un montant unique et a une durée de validité limitée à 30 jours. Dans tous les cas, ce numéro est différent de celui de votre carte bancaire, ainsi il ne circule plus sur internet et vous pouvez payer en toute confiance.
Salut,
Certain car c'est un numéro de carte virtuel (PAYWEB) que je demande à ma banque en me connectant sur leur site et non le numéro de ma CB. Tu demande la somme que tu veux et il te donne ce fameux numéro, comme j'ai dit valable quelques heures et pour la somme demandée en occurrence 1,50.
ok ca me rassure je me suis inscrit et j'ai peur mais utiliser un numéro virtuel comme toi ;)
> tigade -
J'ai fait la même erreur hier, mais heureusement que je fais tous mes achats internet par e-carte-bleue du "crédit lyonnais" car quand je me suis rendu compte qu'ils allaient me prélevé 29 € par mois, j'ai voulu annuler, mais impossible de faire partir ma résiliation, mon FAI me dit dit que je fais une erreur dans l'adresse que j'ai pourtant copier/coller sur leur confirmation de payement de 1, 50€.! Donc maintenant je vais attendre et on verra bien ?....le n° e-carte-bleue est unique et ne peut servire que pour 1 seul paiement...bon courage.
Commenter la réponse de tigade
0
Merci
Salut,
Certain car c'est un numéro de carte virtuel (PAYWEB) que je demande à ma banque en me connectant sur leur site et non le numéro de ma CB. Tu demande la somme que tu veux et il te donne ce fameux numéro, comme j'ai dit valable quelques heures et pour la somme demandée en occurrence 1,50.
Cordialement.
Commenter la réponse de jordak
0
Merci
Bonjour, moi je me suis inscrite sur leur site il y à 48H. Je viens de m'en désinscrire mais il me dise que ça va prendre effet le 6/9/2012!!! alors que les 14 jours ne sont même pas passé comment dois-je faire??? AU SECOURS !!!
j'ai fait comme toi, et la résiliation doit intervenir en décembre 2012!!!
Commenter la réponse de famille.delag-cie
0
Merci
Je fais un copier coller d'un autre post. Moi j ai fait comme ça et j'ai reçu la confirmation de résiliation. Je vais quand même vérifier qu'ils ne me prélèvent pas les 29 euros le mois prochain.

Une petite astuce voilà comment moi j ai procédé
changer votre numero de carte bancaire bien sur faux
mettez pour le numéro de carte :45399989656227588
pour la date:12/14
Et le crypto:364
Evidemment il détectera une erreur mais la ou c'est important c'est de regarder dans la barre d'adresse internet qui vous ecrira :

http://relay.ditonlinebetalingssystem.dk/...

Voila ce qu' il faut faire copier :User=97E2EFD6-A332-4FA3-893C-F875519ECF63 (ca c le mien evidemment)

et c'est là que je remercie CUPCAKE pour son lien http://onlinechancen.dk/FR/User.Unsubscribe.Confirm.aspx?User=97E2EFD6-A332-4FA3-893C-F875519ECF63

puis faite comme dans mon exemple mettez votre numero User=..... derriere le point d'interrogation et vous aurez comme moi.

La résiliation de votre abonnement a été enregistrée ce jour et prendra effet à compter du 4/8/2012 conformément aux conditions d'abonnement.

Nous vous remercions de votre confirmation.
Votre abonnement à LesGains.fr est désormais résilié.

Bon apres reste a verifier si je ne me fais pas débité les 29 Euros sinon je ferais opposition de ma CB (en tout cas avec cette méthode c'est résilier).
moi aussi après 4 prélèvements j'ai de couvert cette connerie , ma banque vien de me commander une nouvelle CB ! c'est dégueulasse leurs pièges
voilà, comme j'ai dit précedemment,j'ai résilier par mail , j'ai reçu une confirmation,je surveille mon compte et aucun prélevement pour l'instant
je croyais être tranquille j'avais ma confirmation de résiliation depuis le 07/05 et voilà 9 juillet prélévement de 29.96 euros de Pack a Paris alors que les 1.50 de la brosse à dent c'était bien Allboutprizes.com, demain je vais à ma banque pour changer de carte , c'est vraiment un piège
je suis allée à ma banque, il ne s'agit pas de allouboutprizes mais d'u n autre site dont il faut se méfier www.ethylotest-gratuit.org, j'avais 2 éthylotests pour 0.99 cts de frais de port, je commande ans lire les conditions générales et c'est aussi un abonnement ou l'on reçoit plusieurs éthylotests par mois contre un abonnement mensuel de 29.96 euros à moins d'avoir refuser l'abonnement avant 7 jours, mais il faut savoir !
donc je suis allé sur le site, suite au conseil de ma banque et j'ai pu résilier l'abonnement mais les 29.96 euros sont perdus pour moi
donc encore bien surveiller les relevés de compte sinon faudra changer de carte
Commenter la réponse de sof
Messages postés
30089
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
880
0
Merci
Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à vous faire rembourser, saisir la DDPP (Direction Départementale de la Protection des Populations) de Paris par courrier (8, rue Froissart, 757153 PARIS Cedex 03) par e-mail (ddpp@paris.gouv.fr) ou par téléphone (01 40 27 16 00), en précisant bien les coordonnées de la société qui exploite le site : AJMF SAS, 102, avenue des Champs-Elysées, 75008 PARIS. N° RCS : 750 979 312.

Commenter la réponse de 00lina00
0
Merci
Comment resilier un abonnement frauduleux
Commenter la réponse de Denis