Comment faire un mouvement répéter du clavier

Résolu/Fermé
benjimenn Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 21 déc. 2011 à 00:57
 alxsurf - 5 févr. 2016 à 12:38
Bonjour à tous,

je voudrais savoir comment puis-je faire pour que la touche "espace" de mon clavier se répète pendant un temps délimité, je suis certain que cette action soit réalisable mais je ne sais de quelle façon.

C'est pour sa que je viens demandé de l'aide a des personnes qui s'y connaisses surement beaucoup plus que moi dans ce domaine là.


merci d'avance

5 réponses

Phoenellion Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 32
21 déc. 2011 à 07:30
Bonjour Benjimenn,

La solution à ton problèmes'appelle Super Macro, bien que l'outils soit largement plus puissant que ce dont tu as besoin.

Il est très facile d'utilisation et totalement fiable. Je l'utilise pour "jouer" (à un jeu non en ligne, je suis pas un pirate du web) quand je ne suis pas devant mon PC :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/planificateurs_et_lanceurs/fiches/23371.html

il permet de simuler des actions de souris, de clavier et bien plus encore.

En ce qui te concerne, tu devras :
- créer un label, disons label "RepeatSpace"
- ajouter une action clavier : actionner barre d'espace"
- ajouter un timer réglé à ta convenance
- ajouter un GoTo Label "ReapeatSpace"

C'est une boucle qui se répètera indéfiniment tant que tu ne l'auras pas arrétée.

si tu veux qu'elle s'arrête au bout d'un certain temps tu devras :
- déclarer une variable, (disons "Occurences") et lui donner la valeur initiale 0 (Zéro)
- créer un label, disons label "RepeatSpace"
- ajouter une action clavier : actionner barre d'espace"
- ajouter un timer réglé à ta convenance
- Incrémenter Occurrence de 1
- ajouter une fonction si telle que si Occurrence = Y (Remplace Y par le nombre d'occurences souhaitées), la macro s'arrête

- ajouter un GoTo Label "ReapeatSpace"

Télécharge le Soft et vois si tu y arrives seul, au pire, reviens ici et je te guiderai.

Je te préviens tout de même que si c'est pour évité de te faire déconnecter après un certain temps d'inactivité sur un jeu en ligne(MMORPG), cela revient à utioliser un bot pour automatiser une action, et est probablement réprouvé par la charte de ce jeu.

@+
24
Phoenellion Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 32
22 déc. 2011 à 09:15
Benjimenn tu t'en sors ?

Pense à marquer le topic comme "Résolu" si tu es parvenu à tes fins

@+
Phoe
0
benjimenn Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 6
23 déc. 2011 à 01:38
eu comment on fait pour le mettre résolu ?
0
alex-14-caen Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
23 déc. 2011 à 02:13
Tu modifies ton message et tu pourras cliquer sur résolu, mais faut modifier le tout premier message
0