Iphone 4, pb sms - appels

Fermé
Mlle Pepper - 20 déc. 2011 à 23:18
bulle27 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 21 déc. 2011 à 02:19
Bonjour,

j'ai acheté il y à quelques semaines un iPhone 4 desimloqué d'occasion.
Un problème est survenu une semaine après : je ne peux plus recevoir de textos, je peux en envoyer mais un msg d'erreur s'affiche quelques tps après (!) et me marque qu'ils n'ont pas étés envoyés. Et je ne peux plus passer d'appels ni en recevoir. ça arrive au moins une fois par semaine et ça peut durer quelques jours (2/3) . Puis miracle en essayant d'envoyer un sms ça repart.
Sinon l'éteindre puis le rallumer ne sert à rien, j'ai désactivé I-message, et je suis allée faire changer la carte sim aujourd'hui même et le problème persiste. J'ai encore contact avec la personne qui me l'a vendu, ce genre de problème ne lui arrivais pas avec et il utilisais une sim orange, tout comme moi ...

voila si vous avez des idées, si ça vous est déjà arrivé ou quelque chose de semblable je suis preneuse de vos idées et conseils.



Cordialement
A voir également:

1 réponse

bulle27 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 7
21 déc. 2011 à 02:19
J'avais ce genre de problème. et je me suis rendu compte que je pouvais seulement appeler et envoyer des messages que quand j'avais la 3G. Des que je desactivé la 3G plus rien. Est ce ton cas ?
0