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pilote360
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20 déc. 2011 à 15:54
20 déc. 2011 à 15:54
bonjour
tu pourrais peut etre essayer de taper SFC /scannow ds la commande executer :
cette application(integree a windows ) sert a reparer ton registre
elle scan windows puis te demande les cd de windows et non les cd de restauration tu peut de ce fait les demander a un de tes amis puis les lui rendre.
n'est-ce pas la ce que tu recherche ??? tien moi au courant :)...
tu pourrais peut etre essayer de taper SFC /scannow ds la commande executer :
cette application(integree a windows ) sert a reparer ton registre
elle scan windows puis te demande les cd de windows et non les cd de restauration tu peut de ce fait les demander a un de tes amis puis les lui rendre.
n'est-ce pas la ce que tu recherche ??? tien moi au courant :)...
pilote360
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20 déc. 2011 à 18:25
20 déc. 2011 à 18:25
Ce n etait quune supposition :) pour ce qui est des cd tt possesseur d ordinateur win 7 les a a condition qu il est acheter la license separement ce n est pas specifique a l ordinateur :)
Essaye peut etre de proposer ma solution a ton proffessionnel mais je ne te garanti rien :p
A plus :)
Essaye peut etre de proposer ma solution a ton proffessionnel mais je ne te garanti rien :p
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Ben314
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20 déc. 2011 à 21:03
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Pour la resatauration sans cd il faut au demmarrage de l'ordinateur appyer sur F10 ou ALT+10 ou ALT GR+10
Ben314
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20 déc. 2011 à 21:13
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Oui sans les cd graver, normalement ca marche a tous les coup :) c'est ce que vas faire le "pro" que vous avez consultez...
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aquarelle
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Modifié par aquarelle le 20/12/2011 à 18:45
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Bonsoir,
Normalement les CD de restauration sont à graver lors de la première utilisation, il y a un logiciel fait pour cela sur les ordi Acer.
Sinon, tu dois, tout de même, pouvoir faire la restauration à l'état d'usine de ton ordinateur, depuis eRecovery que tu trouveras dans tes programmes.
Attention, cette manipulation remettra ton ordinateur à zéro, tu le retrouveras comme le jour où tu l'as acheté et tu perdras tous les logiciels que tu as installés ainsi que toutes tes données personnelles (photos, fichiers créés...). Donc penses à les sauvegarder.
Bonne soirée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Normalement les CD de restauration sont à graver lors de la première utilisation, il y a un logiciel fait pour cela sur les ordi Acer.
Sinon, tu dois, tout de même, pouvoir faire la restauration à l'état d'usine de ton ordinateur, depuis eRecovery que tu trouveras dans tes programmes.
Attention, cette manipulation remettra ton ordinateur à zéro, tu le retrouveras comme le jour où tu l'as acheté et tu perdras tous les logiciels que tu as installés ainsi que toutes tes données personnelles (photos, fichiers créés...). Donc penses à les sauvegarder.
Bonne soirée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Bonsoir,
J'ai fais les DVD de restauration. Et suite à quelques recherches j'ai lu qu'il fallait allumer l'ordi mettre le premier DVD Recovery puis éteindre et rallumer et que le DVD se lancerait au démarrage de Windows, mais ça ne fait rien... Et j'ai aussi lu qu'il fallait appuyer sur la touche F12 au démarrage et qu'il demanderait de mettre les DVD ensuite, mais pareil rien ne se passe...
Justement je veux l'avoir comme le jour où je l'ai acheté ! :) J'ai déjà tout sauvegardé sur un disque dur externe.
On m'a envoyé un lien sur eRecovery, mais je n'ai pas compris... C'est ça qui va reinstaller mon ordinateur ?
Bonne soirée. :)
J'ai fais les DVD de restauration. Et suite à quelques recherches j'ai lu qu'il fallait allumer l'ordi mettre le premier DVD Recovery puis éteindre et rallumer et que le DVD se lancerait au démarrage de Windows, mais ça ne fait rien... Et j'ai aussi lu qu'il fallait appuyer sur la touche F12 au démarrage et qu'il demanderait de mettre les DVD ensuite, mais pareil rien ne se passe...
Justement je veux l'avoir comme le jour où je l'ai acheté ! :) J'ai déjà tout sauvegardé sur un disque dur externe.
On m'a envoyé un lien sur eRecovery, mais je n'ai pas compris... C'est ça qui va reinstaller mon ordinateur ?
Bonne soirée. :)
le druide
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Modifié par le druide le 20/12/2011 à 21:12
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Vu que tu veux appliquer les conseils du pro...
Pour démarrer recovery ACER 'sans CD recovery' sur un portable lorsque tu as démarrer ton pc, il faut tapoter de suite sur ALT+F10
Si çà ne démarre pas, rentre dans le setup du bios et voir si le mode 2D2 est sur Enabled.
Pour démarrer recovery ACER 'sans CD recovery' sur un portable lorsque tu as démarrer ton pc, il faut tapoter de suite sur ALT+F10
Si çà ne démarre pas, rentre dans le setup du bios et voir si le mode 2D2 est sur Enabled.
le druide
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20 déc. 2011 à 21:22
20 déc. 2011 à 21:22
si tu appliques la restauration via la partition ACER recovery 'ALT+F10' tu n'as pas besoin des dvd.
20 déc. 2011 à 16:23
Le pro que j'ai consulté m'a dit que le seul moyen était la réinstallation.
Il semble qu'un virus me bloque toute mise à jour pour remedier à mon problème, le scan ne pourrait donc rien réparer par la suite.. si ? (mon problème est assez compliqué à expliquer, j'en suis désolée.. :/ )
Et qui pourrait avoir ces CD ? Ils ne sont pas fournis à l'achat, et ils sont sûrement spécifique à l'ordinateur, non ?
20 déc. 2011 à 19:05
La flemme oui (c'est un pro ; moi non) et puis faut que tu raques (pognon) :-))
Tu as des erreurs d'accès ou de refus ? Il se passe quoi quand tu installes ?
Permissions NTFS et autorisations sur les clés dans le registre foireuses ?
20 déc. 2011 à 20:57
J'ai eu recours à plusieurs réparateurs, et celui là est vraiment bien, je lui ai dis que je ferai l'installation moi même, et le diagnostic normalement payant avec la réparation a été gratuite puisque qu'il n'a pu la réparer. :)
Lorsque que j'installe mon imprimante par exemple, à la moitié de l'installation, j'ai un message disant "erreur fatale" et l'installation s'annule..
Me demandes-tu le code d'erreur ?
20 déc. 2011 à 21:23
ou
SysExporter:
Grab data from list-view, tree-view, combo box, WebBrowser control, and text-box. :
SysExporter v1.52 - Export data from Windows controls.
Copyright (c) 2003 - 2011 Nir Sofer
http://www.nirsoft.net/utils/sysexp.html
Sinon bah si le réparateur (un "pro" ...) ne t'as pas indiqué d'où vient le problème, on ne peut pas espérer faire mieux sans plus d'infos. Le disque dur n'a aucun défaut ? Cela a été vérifié ? Si tu réinstalles est que le problème est physique, tu auras toujours des problèmes.
20 déc. 2011 à 21:29
A ma connaissance le disque dur n'a rien..
Je vais tenter l'installation et je te met le code erreur. :)