[XP] Installation périphérique USB

Fermé
Craz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2006 - 26 sept. 2006 à 10:06
Craz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2006 - 26 sept. 2006 à 11:40
Bonjour,

J'ai un problème d'installation de périphérique USB sur ma machine.
Lorsque je branche un périphérique, il est détecté mais les pilotes ne sont jamais automatiquement installés.

J'ai une carte mère Asuse K8N4 E-Deluxe avec un CD d'installation mais aucun pilote USB 2.0 ne sont disponible : uniquement un message indiquant "utiliser SP1 ou SP2 et vous n'aurez pas besoin de ces pilotes" (je suis actuellement sous SP2).

Merci d'avance

CraZ
A voir également:

1 réponse

Craz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2006
26 sept. 2006 à 11:40
Je précise un peu mon problème :
Je suis bien en usb 2 mais j'ai le même probleme pour tous mes périphériques USB (clef/volant/manette/apareil photo ...) :
-Nouveau Matériel detecté
-Installation des pilotes
-Les pilotes n'ont pas été trouvés (j'ai rien pour les installer manuellement par ex avec une clef usb)
-Un problème à été détecté, votre périphérique ne va peut etre pas fonctionner normalement

Je suis bloqué avec tous les périphériques qui ne sont pas livrés avec un CD d'instal.
0