Incapable d'ouvrir une PDF sans l'enregistrer

Fermé
toastmaster - 20 déc. 2011 à 02:51
 Tali - 26 mai 2021 à 09:40
Bonjour,

J'ai un léger probème: lorsque je désire consulter un fichier de format PDF lorsque je suis sur un site genre hydroquebec(pour consulter ma facture par exemple), habituellement, lorsque nous cliquons sur le document a visualiser, nous avons comme choix "Ouvrir", "Enregistrer" et "Enregistrer sous".

Mon probleme est que moi je n'est pas ces 3 options, j'ai seulement ''enregistrer'', donc je ne peut pas seulement ouvrir le document, je ne peut pas non plus choisir où enregistrer le document puisque j'ai seulement l'option "enregister'', du coup, je ne sais pas ou le document a été enregistré.

Je sait qu'il s'agit simplement d'une correction de la configuration que j'ai a apporter mais je ne trouve pas, j'ai beau chercher comment configurer mais je ne trouve pas.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider a trouver comment faire?

Windows 7, explorer 9, Adobe
A voir également:

2 réponses

réponse pour firefox (explore je ne sais pas mais ca doit etre une manip semblable)

Firefox -> Outils -> Options -> Applications -> Portable Document Format (PDF) : Toujours demander
101
Merci beaucoup car j'ai eu le même problème et j'en avais ras le bol de tout enregistrer !!!
0
Natco24 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015
23 févr. 2015 à 22:08
Merci bcp Maylulu !!
Heureusement qu'il y a des pros !! depuis le temps que je cherchais...
0