Facebook n'affiche plus les photos

Fermé
Cynthia - 19 déc. 2011 à 22:18
 minou - 6 févr. 2013 à 10:46
Bonjour, depuis quelques jours Facebook n'affiche plus les photos (peut-être a cause d'une fausse manip') Je ne peux voir les photos postée dans un statut que si je clique sur un petit point qui me mène à la photo. Je ne vois plus la petite image de mon profil ni des autres profils que je regarde. Les photos des personnes connectées dans la discussion instantanée qui s'affichent normalement a gauche de l'écran ne s'affichent plus, elles ne s'affichent que si j'ouvre le petit onglet "Discussion instantanée " .S'il vous plait aidez moi, j'ai déjà vidé le cache du navigateur (j'utilise Google Chrome), ré-autorisé l'affichage automatique des photos ... Je ne sais plus quoi faire ! I need help please ! ! !
A voir également:

3 réponses

Vous avez quoi qui s'affiche à la place des photos ?
0
des carrés blancs
0
En ce qui concerne les miniatures des photos de profil, rien du tout ne s'affiche. Pour les images publiées dans les statuts, ect, je dois cliquer sur un tout petit point qui me mène à la photo, quand la photo veut bien s'afficher. Et pour les photos de la discussion instantanée, tout les petits carrés vert signifiant "En ligne" sont regroupés tous ensembles avec aucune image :/
0
Finalement, j'ai désinstallé puis réinstallé Google Chrome et maintenant tout fonctionne correctement :D
0