Arreter mon portable normalement

Fermé
TAZ1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006 - 25 sept. 2006 à 20:53
BalooCantalou Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 - 26 sept. 2006 à 18:01
Bonjour à tous
qui peux m'aider a arreter mon portable normallement
lorsque je fait demarrer puis arreter l'ordinateur j'ai le sablier a la place du curseur de la souris et puis plus rien ne se passe
alors je suis obligé d appuyer sur le bouton d'alimentation et la je dois arreter succesivement le programme windows search.exe faire terminer mainte nant ensuite explorer.exe idem et la le pc s'eteint normallement (deconnexion ,enregistrement des données,et fermeture )
portable TARGA Traveller sous WINDOWS XP HOME

Merci d avance et bonne soirée à tous
A voir également:

6 réponses

BalooCantalou Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 21
25 sept. 2006 à 21:31
Hello....Si tu veux bien, on va commencer par faire un petit test....

Appuies sur les touches:

ctrl + alt+ suppr

Dans la fenetre qui s'ouvre, vas dans l'onglet "processus" selectionne Search.exe puis clique sur terminer le processus.

ensuite essaie d'eteindre le PC et dis nous si ca marche mieux?

0
TAZ1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006
26 sept. 2006 à 03:14
Bonsoir ou bonjour BalooCantalou

je te remercie pour ta reponse et surtout son efficacité ,j'ai suvi ta procedure et effectivement l'arret du pc s'effectue normalement

Peux tu m'indiquer quelle procedure pour supprimer ce programme que je n'utilise pas du moins conciamment ,est il indispensable ?
Dans la liste des procesus j'ai aussi un Windows search filter.exe dois je le fermer egalement ?
Ou dois je juste modifier des parametres de ces programmes ,je ne les trouvent pas dans panneau de configuration ,ajout suppression de programmes

En attendant merci encore pour tes conseils et j'espere que je pourrai aider quelqu'un de la meme façon un de ces jours

Taz1
0
BalooCantalou Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 21
26 sept. 2006 à 03:20
Hello...Content de t'avoir aidé, mais c'est pas fini.

Search.exe est une saleté...Il faut donc scanner ton PC avec add aware, par exemple. ca te permettra de t'en debarasser, ainsi que de son petit copain Windows search filter.exe qui est aussi une pourriture informatique.

Il est fort probable que tu sois infecté par tout un tas de bestioles.
Donc, quelques verifications s'imposent....

As tu un antivirus?
Un firewall?

0
TAZ1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006
26 sept. 2006 à 03:37
hello oui j'ai un anti virus Panda Titanium 2006
et le firewall celui de windows je pense

Pour add aware je peux le telecharger ou?

Et l'utilisation est simple?
Je m'y connais un tout petit peu mais !!!!!!!!!!!!!!

Merci Taz
0
BalooCantalou Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 21
26 sept. 2006 à 03:44
Allez hop....J'ai rien a faire cette nuit....Et pas sommeil.....C'est parti mon kiki, on va se deveroller ce pc....


Commence donc par installer un firewall digne de ce nom....celui de xp est une passoire!

Ca se passe là:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-sunbelt-personal-firewall-ex-kerio.html

Quand c'est fait, tu l'installe en suivant les instructions...

Ensuite....Tu vas telecharger ADD AWARE ici:
www.01net.com

Et voici un lien qui t'explique pas a pas comment ad aware fonctionne...

FAis moi signe quand tu auras fait tout ca, on passera à la suite


@+
0
TAZ1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006
26 sept. 2006 à 04:33
Hello de retour

voila tout est installé

J'ai du rebooter 5fois et le pc est tres lent maintenant

merci j'espere que tu as tenu le coup (cafe)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TAZ1 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2006
26 sept. 2006 à 04:54
Salut BalooCantalou

Je te remercie pour ton aide
Je pense que tu as du tomber ce qui est normal
J'ai lancé une analyse avec addaware on verra

peux tu m'envoyer le lien pour l'explication de addaware svp

il n'etait pas dans le message precedent
je te souhaite une bonne journée et si je ne m'en sort pas je t'appelerai au secour

merci encore bye Taz1
0
BalooCantalou Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2006 21
26 sept. 2006 à 18:01
Hello...le tuto pour ad-aware est ici...

https://forums.cnetfrance.fr

Tu dis que ton PC est tres lent depuis que tu as installé kerio et le reste....C'est pas tres normal, a part le fait que Kerio peut ralentir un peu le démarrage de windows, y'a pas de raison.....
Doit rester des veroles la dedans!

Quand tu auras bien nettoyé tout ce que trouvent addaware et spybot, on pourra passer à la phase suivante:
HIJACKTHIS....C'est un ptit programme qui fait un rapport detaillé de ce qui tourne sur ton PC. Il permet aussi de se debarasser de pas mal de saletés.
Télécharges le ici:
http://download.hijackthis.eu/hijackthis_199.zip

et les infos, c'est là:
https://www.bleepingcomputer.com/tutorials/comment-utiliser-hijackthis/

Tiens nous au courrant...@+
0