Inquiétude après commande sur Viagogo [Résolu]

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 19 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
-
Bonjour,

mon message va peut-être paraître légèrement précipité mais je suis inquiète.
Je viens tout juste de commander 3 places pour le match de Rugby tant attendu "France-Angleterre" sur viagogo.
C'est entre autres le cadeau de noël que je fais à mon père (et pour moi aussi, quand même ^^)
Du haut de mes 20 ans, c'est la première fois que je m'offre un évènement de cette envergure.
J'ai vu qu'il existait déjà des topics concernant ce site visiblement frauduleux
Déjà, j'ai conscience que le prix est vraiment excessif, 338 euros pour des places qui en valent 10 fois moins?
C'est quand même une sacrée somme pour moi.
Alors, juste après ma commande, je me suis rendue sur ce site, et ce que j'y ai lu concernant viagogo m'a paniquée plus qu'autre chose.

J'étais debout à 9h45 (l'ouverture de la vente de billets étant à 10heures) et toute contente d'avoir dégoté 3 places quelque part (à la base je comptais le faire sur le site de la FNAC, mais tout était déjà parti).
Quand j'ai regardé où j'allais être placée, petite déception; premier gros match et je me retrouve tout en haut.
Mais bon, je me dis, vive le Rugby, l'important c'est d'y être!
Mais quand je vois le nombre de personnes qui ont eu des problèmes de réception...
Si j'ai posté ce message, c'est parce que je ne compte pas attendre jusqu'au dernier moment.
N'étant déjà pas de nature patiente, le stress n'arrange pas les choses.
J'aimerais contacter viagogo la semaine prochaine, si je n'ai rien reçu, pour essayer de faire bouger les choses. D'ici là, le vendeur devrait avoir reçu les places, et je ne vois pas pourquoi je devrais attendre jusqu'en Mars pour recevoir mes billets.
Je voulais donc savoir à quelle adresse e-mail je pourrais le faire, et si certains d'entre vous avaient déjà contacté le site et obtenu satisfaction.
Ne serait-ce que par la réception des billets, car on ne peut pas vraiment être ravis de payer aussi cher.

Voilà. J'espère que certains pourront m'aider.
Merci d'avance
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 19 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
0
Merci
Bonjour,

effectivement, dans ma panique, je m'étais un peu précipitée.

Le soir même de ma commande, viagogo m'écrivait par mail que le vendeur avait expédié mes billets, et le lendemain après-midi, je les recevais par ups.
Donc jusque là, tout va bien.
Il ne me reste plus qu'à aller à la FNAC vérifier qu'ils sont vrais.

En revanche, je ne pense pas renouveler un jour l'expérience de ce site.
Si c'est pour avoir à nouveau une grande frayeur inutile et payer 90euros pour une place qui en vaut 15....
Merci bien mais non merci.

Voilà.
Bonne continuation et bonnes fêtes.
Commenter la réponse de BlackMoon5
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 24 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2014
0
Merci
Tu as pu faire verifier tes billets aupres de la fnac ?
Commenter la réponse de Exitin
Messages postés
20
Date d'inscription
samedi 27 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
1
0
Merci
Bonjour,
J'engage une procédure juridique car ils n'ont pas respecté leurs propres conditions de ventes.
Le fait est reconnu par leur service client mais ils ne souhaitent pas à ce jour me rembourser.
Êtes-vous intéressés par une action commune ?
frederic.fort
Messages postés
20
Date d'inscription
samedi 27 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
1 -
Bonjour,

Bon finalement après quelques recommandés j'ai obtenu le remboursement des billets.
Mais il faut bien passer par là car par mail ou téléphone les 1ers interlocuteurs ne lâchent rien quitte à tenir des propos incohérents.
Julien70_4920
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 21 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2019
-
Quel est la démarche à faire ? J ai 2 billets pour un concert acheter sur viagogo mais il 'apparaisse pas à mon nom mais sous le noms d une autre personne
Xileh
Messages postés
13304
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2019
2505 > Julien70_4920
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 21 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2019
-
Bonjour

Si tu as lu les nombreux sujets à-propos de ce site : https://www.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/viagogo

Tu sais qu'il n'y a pas de réponses garanties.... c'est une forme de "loterie".... certains ne reçoivent rien, d'autres reçoivent les billets mais ne peuvent pas entrer.... certains reçoivent et entrent, ... le seul point commun entre tous étant le prix exorbitant....
Commenter la réponse de frederic.fort
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 10 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2016
0
Merci
Bonjour étant désespéré j'espère trouver ici quelques réponses
Voilà j'ai commander pour mon copain fan de foot des places pour aller voir réal Madrid athletico Bilbao le 13 février soit dans 3 jours
Aujourd'hui nous sommes le 10 février et aucune nouvelle de mes billets ils n'ont même pas encore été expédiés !!
Bien entendu le site viagogo reste injoignable et promette des choses qu'il ne tiennent même pas comme la livraison des billets 3 jours maximum avant l'événement !!
Nous avons acheté des billets d'avion pour nous rendre sur Madrid mais à l'heure d'aujourd'hui je ne sais même os si je dois m'y rendre !
Quelqu'un aurait il un téléphone pour les contacter car mes vingtaine de mails restent sans réponse !! Viagogo sont vraiment des arnaqueurs !!!
Commenter la réponse de Elodiebouniol