Guitar Pro 6 - Passer de "TAB" à la clé de FA

Fermé
Mister-blue - 18 déc. 2011 à 17:23
 passant - 28 févr. 2012 à 01:27
Bonjour,

J'ai depuis peu Guitar Pro 6 et je l'adore.

Je joue d'un clavier et je ne sais pas comment remplacer la portée nommée "TAB" par une clé de FA.

S'il vous plait dîtes moi comment mettre une clé de FA à la place de "TAB".


A voir également:

1 réponse

gwen_fifty-six Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 50
19 déc. 2011 à 02:45
salut!
bon je fais de la guitare, et je n'ai plus GP....mais je tente! :D
il me semble que tu as un onglet affichage et tu as afficher la portée / masquer la tablature... tu peux essayer ça! après je ne connais rien en solfège ni en gammes... je suis autodidacte et les tablatures me vont bien! ^^ pour régler en clé de FA (il me semble que par défaut c'est SOL) la je laisse ma place...
en espérant t'avoir éclaircit un peut!
1
je n'ai pas trouvé, faut dire que je ne suis pas doué. Mais ma requête est d'afficher une clé de FA à la place de la tablature.
Tu peux aller voir ça: http://www.dailymotion.com/video/xd5fse_tuto-mao-guitar-pro-6-test-1ere-par_music
Le mec montre le logiciel tu trouvera peut-etre un truc ...
0
Tiens moi au courant
0
gwen_fifty-six Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 50
21 déc. 2011 à 08:50
en fait ca devait etre la 5... c'est pas du tout cette présentation, et pas autans de choses! j'essaye une version trial pour voir comment il fonctionne
0
en fait sur gp6 tu n'as qu'à créer une partion de piano ( nouvel toune (ctrl-N)) nouvel intrument(choisi -PIANO plutôt que guitare) et là au lieu d'avoir une clé de sol et une tab tu as 2 portées.
0