Battelfield 3 PC Multi BUG

Fermé
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 - Modifié par TheTROLL le 17/12/2011 à 23:41
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 - 17 déc. 2011 à 23:48
Bonjour,

Bonjour, depuis midi je ne peut plus joué aucune parti en multi normalement sur Battelfield 3 PC.

j'ai le droit a chaque fois a toutes une multitude de messages!

notament:
Game disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster kicked player 'g********'     

(for 1 minute) ... Prior Kick/Ban    


Game disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster kicked player '********'     

(for 2 minutes) ... Violation (IGNORING QUERIES) #9006    


alors j'ai déjà fait les chose suivantes:

- Mise a jours de PunkBuster
- Suppression et réinstallation de PunkBuster
- Désinstallation du jeux et réinstallation.
- Désactivation de l'anti-virus
- Ouverture des port sur ma Box


mais cela ne change rien!

je n'utilise aucuns code de triche
et la version a été acheté légalement en magasin! (Fnac)

avez vous une solution ?
car je crois que je vais devenir dingue la!
Merci a vous



PICNIC (en) : Problem In Chair Not In Computer, traduisible en le problème se trouve sur la chaise, pas dans l'ordinateur. Expression employée quand l'erreur est due à l'utilisateur (assis sur la chaise) et non à l'ordinateur ou au programme.
A voir également:

2 réponses

-lolo666- Messages postés 566 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012 120
17 déc. 2011 à 23:46
Tu dois avoir une attitude de "bot", tu parles des fois ? Tu meurs ? Après si t'es un boss, mais j'en doute, t'y peux rien. (Je ne juge en rien)
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
17 déc. 2011 à 23:48
je parle jamais, et oui je meurs comme tout le monde, et je change de catégoris d'arme aussi!

mais dé-fois j'ai a peine commencé la parti que je suis dégager!
exemple au bout de 20seconde!
0