RUE DU COMMERCE /////// PAS SERIEUX ?????
Résolu/Fermé
pascool77
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 17 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2015
-
17 déc. 2011 à 09:36
pascool77 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 20 déc. 2011 à 12:45
pascool77 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 - 20 déc. 2011 à 12:45
A voir également:
- RUE DU COMMERCE /////// PAS SERIEUX ?????
- Voir une rue par satellite - Guide
- Vp.com commerce electronique - Forum Vos droits sur internet
- Annuaire par rue ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Rue du commerce avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Garantie rue du commerce ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 déc. 2011 à 10:23
20 déc. 2011 à 10:23
Cher client,
Durant l'acheminement de votre colis (commande 59260091), le transporteur perd ce dernier.
L'article étant épuisé, nous vous avons proposé très rapidement un remboursement.
Je suis sincèrement désolé que cela ne vous convienne pas, mais l'écran étant en rupture dans nos stocks et chez notre fournisseur, j'ai bien peur que nous n'ayons pas d'autre choix que de vous rembourser.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Xavier
Durant l'acheminement de votre colis (commande 59260091), le transporteur perd ce dernier.
L'article étant épuisé, nous vous avons proposé très rapidement un remboursement.
Je suis sincèrement désolé que cela ne vous convienne pas, mais l'écran étant en rupture dans nos stocks et chez notre fournisseur, j'ai bien peur que nous n'ayons pas d'autre choix que de vous rembourser.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Xavier
flavbleach
Messages postés
1956
Date d'inscription
dimanche 16 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2016
345
17 déc. 2011 à 09:42
17 déc. 2011 à 09:42
Contacte très rapide rue du commerce pour qu'ils te rembourses. Si ils ne veulent pas, menaces les de faire de la mauvaise pub pour eux. Je pense qu'ils vont accepter ! Appels les se sera mieux !
20 déc. 2011 à 12:45