Bloquer le Partage de photos sur facebook

Résolu/Fermé
Feedezo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011 - 16 déc. 2011 à 23:02
 Rikky - 25 mai 2019 à 07:06
Bonjour,

Je viens de mettre en ligne sur ma page facebook un album photos et le cousin de mon mari a mis partager ... ce qui fait que mon album se retrouve sur son mur à lui et donc ouvert à ses contacts à lui ... et là je ne suis plus d'accord !!! comment faire pour que cela ne se reproduise pas ???

je m'y connais un peu en paramétrage .. j'ai déjà jai fait 4 groupes et je ne mets en ligne mes albums que pour amis proches et famille ... donc lui y avait accès, cela ne me dérange pas d'ailleurs ... mais qu'il puisse mettre des photos m'appartenant sur son mur à lui ... je ne suis plus d'accord ... j'ai signalé comme étant abusif donc cela a été retiré .. mais je veux bloquer cette application et cette possibilité pour une prochaine fois ... impossible de trouver la démarche .... merci de m'aider

ps: je précise que mon profil est bloqué et paramétré à mes seul contact - le ouverts aux amis de mes amis ne fonctionne pas sur ma page ... j'ai bloqué
A voir également:

8 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
11 janv. 2019 à 18:57
Désormais sur Facebook l'option "Partager" ne s'affiche que si les contenus ont été partagés en mode "Public". Pour que l'option ne s'affiche pas, il faut éditer la publication et au niveau de la petit terre, mettre "Amis uniquement".
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

84
A part que les amis peuvent toujours partager...
8