Menu

Problème formatage Acer Aspire 7741G [Fermé]

mrthegeek 2 Messages postés vendredi 16 décembre 2011Date d'inscription 16 décembre 2011 Dernière intervention - 16 déc. 2011 à 19:08 - Dernière réponse :  nemo92380
- 16 déc. 2011 à 23:39
Bonjour à tous.

Je vous explique mon problème :
Hier matin, Lorsque j'allumais mon PC, Windows ne se lançais plus, j'ai donc lancé la détection de problème Windows, qui n'a rien trouvé après plusieurs heures.
J'ai donc essayé de le formater à nouveau (oui, ca m'est déjà arrivé 2 fois --") donc ... j'ai configuré le BIOS pour qu'il détecte mon CD d'intallation Windows que j'avais utilisé les fois précédentes, redémaré le PC, appuyé sur F12 (boot menu) au lancement, selectionné Boot CD, appuyé sur alt+f10, mais rien ne se passe.
J'ai retenté une dizaine de fois la manipulation (qui avais parfaitement fonctionné précédemment), sans résultat.
Je possède un ACER Aspire 7741G, vieux de 4mois.

Aidez moi S.V.P
Afficher la suite 

3 réponses

+1
Utile
"J'ai donc essayé de le formater à nouveau (oui, ca m'est déjà arrivé 2 fois --")"

"Je possède un ACER Aspire 7741G, vieux de 4mois."

Sacré client ce mrthegeek !!!!

Pourquoi n'utilises tu pas le Acer Management Recovery ?
As tu fais tes CD de sauvegarde ?

Bonne chance.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
CCMclaude 36719 Messages postés mardi 20 mai 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 11 mai 2014 Dernière intervention - 16 déc. 2011 à 19:11
0
Utile
Bonjour,
Vieux de 4 mois ?
Vois ce qu'il faut faire et ne pas faire pour espérer faire jouer la garantie...
Cdlt.
mrthegeek 2 Messages postés vendredi 16 décembre 2011Date d'inscription 16 décembre 2011 Dernière intervention - 16 déc. 2011 à 19:17
0
Utile
Merci tous d'abord pour la rapidité de ta réponse :)
Je pense qu'un formatage ne pose aucun problème pour la garantie, mais j'aimerais ne pas en arrivé là : faire jouer la garantie prend beaucoup de temps, et je suis persuadé de pouvoir régler mon problème par moi même.