Je n'arrive plus à lire les videos YOUTUBE

Résolu/Fermé
Tchi62 - 16 déc. 2011 à 18:53
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 - 18 déc. 2011 à 10:21
Bonjour,

depuis maintenant bien 2 semaines que ça a commencé, il n'y a plus moyen de lire les vidéos YOUTUBE ! Au début c'était seulement les vidéos VEVO et maintenant c'est la qusi-totalité des vidéos...Il n'y a aucun message d'erreur ou qui me dit de télécharger quelque chose, seulement la vidéo charge, charge, charge...et ne démarre jamais ! Je suis allée sur déjà plusieurs forums mais c'étaient toujours des gens qui avaient des messages d'erreur...
merci d'avance pour votre aide,
Mathilde.
A voir également:

2 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
16 déc. 2011 à 18:55
Salut,

*Télécharge Revo uninstaller : ici et désinstalle Adobe Flash Player en mode avancé .

*Télécharge CCleaner : ici installe-le (décoche l'installation d'une barre d'outils) puis lance-le et appuie sur analyser puis à la fin du scan sur nettoyer puis va dans Registre appuie sur chercher les erreurs puis à la fin du scan sur corriger les erreurs sélectionnées et redémarre le pc.

*Télécharge Adobe Flash Player : ici redémarre ton pc et regarde si ça marche.

:-)
0
Bonjour,

J'ai suivi vos indications mais maintenant j'ai un problème pour installer Adobe Flash player; il me dit de fermer veohwebplayer alors que je ne l'ai même pas ouvert. Du coup en tapant "veohwebplayer" dans démarrer j'ai trouvé où il était placé et comme de toute façon il ne me sert jamais j'ai fait clic droit et supprimer mais il refuse de me le supprimer parce qu'il est déjà ouvert apparemment. Est-ce que vous avez une idée pour m'aider ?
Mathilde
-1
C'est bon j'ai réussi à télécharger Adobe désinstallant Veohwebplayer au lieu d'essayer de le supprimer, et maintenant j'arrive à relire les vidéos YOUTUBE ! Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2011 à 15:22
n'oublie pas de mettre le sujet en résolu ;)
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
17 déc. 2011 à 15:39
De rien et désoler pour mon retard .
;-)
@+
0
Eh bien je ne suis pas inscrite sur le site alors comment mettre le sujet en résolu ? :S
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 035
18 déc. 2011 à 10:21
voilà c'est bon ;-)
0