Flash Player pour Tablette sous Android

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 déc. 2011 à 16:24
 mor - 6 janv. 2014 à 23:57
Bonjour,


Je viens d'acheter une tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 qui fonctionne sous Android. Les mises à jour logicielles et matérielles ont été faites.
Quand je veux visionner une vidéo sur un site internet, un message me demande de télécharger la mise à jour de Flash Player (vers. installée 10.3). La mise à jour 11 via Market se charge correctement mais ne s'installe pas (ouverture du site Adobe puis écran partiellement noir).

Qqun a-t-il une solution ? La tablette et son OS sont tout à fait nouveau pour moi.

Merci :-)

A voir également:

10 réponses

Activer le plug in dans les option avance du navigateur... votre probleme est tres simple, flash est installé mais pas activé ...
301
Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 06:16
sa marche grand merci a toi ......
0
je ne trouve pas ou aller pour les options avance du navigateur?
0
Bjr ou sont les options pour le navigateur
0
Je ne peux pas aller sur mon navigateur et je ne trouve rien... Aidez-moi svp
0
quelle navigateur? Je trouve pas
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2012 à 10:28
comment mettre flash player sur la tablette yeno100 ?
44
Utilisateur anonyme
16 déc. 2011 à 16:27
Salut, tu va sur android market tu fais la mise a jour de flashplayer et aprés tu peux voir tous les contenu flash.
20
salut!! j'ai fait le mêm chôse que tu dis et ça ne va pas non plus??? je ne sais rien lire!!
salutations...wings1960
0
Bonjour,
J'avais le même problème et c'est rentre dans l'ordre après la desinstallation de Mozilla,
Si ça peut aider...
@+
9
Bonjours j'ai acheter une tablette adroide "ARCHOS 28 internet tablette" et je narrive pas a aller voir des video sur internet comment pourrai je faire ?
0
mor > MOMO 96
6 janv. 2014 à 23:33
J ai un olipad 100 il avait un probleme on la reinitialiser et le systeme a ete vider et veux savoir que faire pour installer de nouveaux le systeme
0
mor > MOMO 96
6 janv. 2014 à 23:57
J ai un olipad 100 il avait un probleme on la reinitialiser et le systeme a ete vider et veux savoir que faire pour installer de nouveaux le systeme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meme probleme
8
j ai trouve la solution. j ai une tablette samsung galaxy s2 sous android. telechargement de flash player 11 sur le market ou sur google. => aller dans parametres puis => accessibilité ensuite => ameliorer l accessibilité web et cocher autoriser. et maintenant on peux visionner des videos en flash player . bon visionnage
8
alain! rien qui marche
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2011 à 16:39
C'est ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas :-((
3
Marouani Tarek
14 nov. 2013 à 18:54
Slt
3
Marouani Tarek
14 nov. 2013 à 18:58
Bonjour
3
Marouani Tarek
14 nov. 2013 à 18:57
Slt
0