Cable USB/samsung player 5

Fermé
lily81 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 - 16 déc. 2011 à 15:45
 lily81 - 30 déc. 2011 à 00:38
Bonjour,

j'ai acheté un tél samsung player 5. J'ai acheté aussi un câble usb afin de pouvoir transférer des photos et de la musique dans le mobile (j'ai ajouté une carte mémoire). Or il ne se passe rien lorsque je relie le tél à mon pc (un netbook sous windows xp)...aucune fenêtre ne s'affiche pour me notifier que le pc a détecté le tél. J'ai téléchargé Samsung Kies. Je ne sais pas du tout quoi faire. Sur le net j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir ce problème mais je ne suis pas parvenue à le résoudre pour autant. Merci de m'aider!
A voir également:

1 réponse

Bonjour, normalement, une fenêtre s'affiche sur ton Player 5 lorsque tu le connecte à ton PC : tu as le choix entre "Lecteur média", "PC Studio" ou "Stockage de masse". Si tu n'a pas ça, c'est ici que se trouve le problème. Cela dit, j'ai aussi un Samsung Player 5, et il y a une multitude de microbug... Il faudra s'arranger avec le SAV.
Voilà, dans l'espoir de d'avoir répondu à ta question !
0
Salut! Oui je sais c'est ce qui s'affichait avec mon ancien tél mais là rien du tout. Rien ne s'affiche sur sur le téléphone ni sur l'ordi. Pourtant le branchement alimente la batterie du tél ce qui prouve que qque chose passe...
Il va falloir que je voie avec le SAV en effet mais c'est galère car je l'ai eu par internet.
Merci en tout cas!
0