MW3 plus de jeton pour remise a zero

Fermé
felziper Messages postés 115 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 15 déc. 2011 à 21:00
 mati - 10 avril 2012 à 21:58
Bonjour,

voila j'ai été sur un serveur ou les xp était trés booster (genre je suis passer prestige 10 en une soirée) mais le truc c que je regrette maintenan pcq je me dit que ce n'est plus amusan :/ d'être prestige 10 sans m'étre casser le cul et je n'est plus de jeton prestige pour remettre tout a zero (je sais j'ai oublier d'en garder un) donc comment pui je remettre mes stats a zero sans utiliser de jeton ?? (je joue sur pc) merci a celui qui m'aidera pcq je suis désespérer

5 réponses

Crée un nouveau compte alors.
Puis un serveur où les XP sont très booster ? Comment ça ?
0
felziper Messages postés 115 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 27
15 déc. 2011 à 23:14
oui sur pc il y a les serveur dédié normalement non ranked et celui était ranked il avait augmenter les xp (1 kill = 20000 xp) j'ai mi le bonus double xp donc j'avais 40000 xp par kill et je suis vite monter en lvl et maintenan j'aurai voulu recommencer a 0 pour jouer normalement mais j'ai plus de jeton :/ et sur pc sa voudrai dire que je doive racheter le jeux encore une fois
0
Bonjour, aidez-moi vite je vous en prie,
j'étais en train de jouer sur mw3, un ami c'st connecté, j'ai rejoins sa partie et je me sui rendue compte que ce serveur était étrange, j'ai gagné plein d'xp , je ne savais pas que c'étais un serveur qui multiplier l'xp et maintenant j'ai lus que c'était illégal, comment faire pour ne pas me faire bannir alors que je ne savais pas.
0
Up post, car un pote a le même problème..

// HELP //
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem , merci
0