Bug d'écran

Résolu/Fermé
bobshot Messages postés 353 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2023 - Modifié par bobshot le 15/12/2011 à 20:11
bobshot Messages postés 353 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2023 - 17 déc. 2011 à 11:30
Bonjour,

Depuis ce soir et dès que mon écran s'est allumé s'ouvre toute seul la commande de controle du moniteur (pour régler le contraste, la luminosité, etc... : Donc la petite fenêtre bleue au milieu de l'écran pour tout paramétrer).

Je la ferme, elle se rallume, je veux faire exit, ca ne marche plus, je reste appuyé sur exit apparait "unlocking power button" puis "power button unlocked".
Puis la commande s'ouvre de nouveau toute seule, les options défilent toutes seules sans que je ne touche à rien, je ne comprends pas...

J'ajouterai que je ne peux plus l'éteindre. J'appuie sur le bouton et rien ne se passe, la LED reste allumée et l'écran aussi, je suis obligé de débancher le prise électrique du courant.

Mon écran est-il mort ?
Pourtant je n'ai aucun autre problème...

PS : C'est un Iiyama 19"

Que faire svp ?



Cordialement
A voir également:

1 réponse

il doit y avoir un coiurt circuit sur le circuit imprimé de ton ecran et/ou le plastique de ton ecran appuye sur les bpoutons de ton ecran quoi qu'il en soit s'il est sous garanti fait la marché sinon va voir un reparateur
0
bobshot Messages postés 353 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2023 13
15 déc. 2011 à 20:15
Il n'est plus sous garantie.
C'est horrible, la fenêtre s'ouvre toute seule, fait ce qu'elle veut, se referme, se r'ouvre...
0
bobshot Messages postés 353 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2023 13
17 déc. 2011 à 11:30
C'était probablement bien un problème de court circuit ou faux contact car on m'a preté un autre écran pour tester et je n'ai plus aucun soucis.

Merci encore, je mets en résolu.
0