Mon pc a afficher un écran bleu

Fermé
ciret Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007 - 23 sept. 2006 à 16:35
 Nina - 16 déc. 2016 à 18:22
salut une autre petite question a vous poser !!! :D

pendant ke je vister un site internet mon pc ma afficher un écran bleu (je ne pouvai plus rien faire)

le message me diser :

vidage de la mémoire physique blablabla
un logiciel peut etre endommagé, si le problem persite , ke je débranche les matériel recenment installer , avec un décompte !!!

suite a ca jai forcé larret de mon pc !!!!
est ce ke jai fait une betise ????

merci a vous de me m'expliker jsui un noob lol
A voir également:

30 réponses

salut que veut dire cordon check please l'ecrant et bleu il me dit ça j'aimerait bien savoir d'ou ça vient merci
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
4 août 2012 à 06:54
Bonjour,
Faire l'analyse avec cet outil pour l'écran bleu :

http://www.forum-seven.com/forum/
0
Vosterzen Messages postés 10 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
Modifié par Vosterzen le 15/12/2012 à 09:56
Bon bah nous sommes tous dans la même galère !

Franchement, les virus... Je les haie !
Pourquoi ?
1) Il saccage nos pc comme des malades
2) Je rage tellement que j'aimerai créer un logiciel pour stopper tout contre la hack
Virus et tout, je suis GEEK a peine 13ans et je comprend l'informatique peu à peu
Et sa devient catastrophique mais, pourquoi sa ?

Regarder mon problème avec mon pc Packard Bell. (À ce qui parrais cette marque, c'est de la merde)

La preuve ! J'ai un pc Windows Xp :D La marque Compaq un truc comme sa
Alors, il marchait pas, j'ai restaurer, il a remarcher il c'est encore bousiller,
Je les restaurer. (GRR) SA MARCHE PAS ! Alors, ma mémoire a décider de formater
Sa marche et sa a toujours marcher par contre le problème avec mon pc
Packard Bell (Je sais je parle et j'écris un peu trop)
: Salut, quand je veut allumer mon ordinateur, l'écran démarré tranquillement... Puit !
Tout d'un coup ! Paff, mon ordinateur affiche un écran tout bleu puit des petit numéro et des script et des phrase en anglais... Cepandant il y'a à quelque tant il marchais très bien et mon "Petit Frère"
Arrêter pas de tripotter l'unité central merci de bien vouloir m'aidez, sachant qun pote professionnel me la formater et maintenant c'est pire merci beaucoup d'avance.


INFOMATION : Pc Portable : Packard Bell Câble HDMI 3GO de RAM 250GO HDD
Nero8 ESSENTIALS Microsoft Worksse9 Intel Centrino 2 Windows Vista


Franchement je suis dégoûter. SVP AIDEZ MOI !
0
infomtiquea2p
31 déc. 2013 à 15:36
Bonjour,
Mon problème est a peut près pareil,
Je précise que je n'ai pas installer de logiciel et que du jour au lendemain impossible de lancer Windows.. Un écran bleu s'affiche et mon ordinateur se reboot (je n'arrive même pas a lire se qu'il y a écrit car c'est trop rapide).
J'ai regarder sur internet et ils disent que sa s'appelle un écran bleu de la mort...
Je précise que j'ai avast, que mon ordi est un DELL inspiron,
core i5 Windows 7.

J'ai installer une barrette de 4 OGB de ram il y a une semaine mais qu'il marchait quand même très bien avec avant aujourd'hui...

Je n'ai pas non plus envie de le formater parce que j'ai 3 ans de boulot non sauvegardé dessus... :-((

Merci d'avance pour votre aide.
Si vous avez besoin d'information supplémentaire demander moi.
0
infomtiquea2p
31 déc. 2013 à 15:38
je précise que je l'ai entièrement nettoyé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jackouille_SG
6 mars 2014 à 10:59
Bonjour,

Moi aussi lors d'une recherche internet mon PC m'a affiché un écran bleu avec écrit "vidage de la mémoire physique" puis il s'est reboot et vus qu'il rame pas mal sa m'a énervé et j'ai décidé de faire une "remise aux paramètre d'usine en gardant les donnés de l'utilisateur" problème une fois le programme lancé, il se bloque a "le programme installe les programme d'installation" et rien pendant 4h pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Je tiens a préciser que mon pc est un Acer Predator G5910, Intel Core I5, 8GB de RAM et Carte Graphique Nvidia GTX 550.

Merci d'avance.
0
ordinateur123 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 1
27 déc. 2014 à 19:58
tu doit le avoir un cd de formatage
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2014 à 20:03
Comme ça tu mets ton Pc en panne comme tu viens de le faire toi-même ^^
0
ordinateur123 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 1
10 janv. 2015 à 16:02
koi?
0
Utilisateur anonyme > ordinateur123 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
10 janv. 2015 à 18:13
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31272468-pourqoi-mon-ordi-marche-pas
0
ordinateur123 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 1
11 janv. 2015 à 01:18
koi?
0
Utilisateur anonyme > ordinateur123 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
11 janv. 2015 à 06:31
Tiens, une grenouille...
0
je ne crois pas que vous avez fait les betises.vous avez gardé votre sang-froid en éteignant votre pc,par contre moi,c'est le même probléme que j'ai recontré avec mon PC et je l'ai jeté par la fenêtre.
-1
tes serieux
0
Lionel@ Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 26 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 25
16 févr. 2007 à 18:26
Salut

j ai eu le meme problem,et j ai mis du temps a le resoudre,moi cela venait des pilote de ma carte graphique,et pourtant je venais de faire la mise a jour!comme quoi des fois c est tres bizarre....
depuis j ais plus de problem
par contre il y a des personnes tres qualifier sur ce forum(pas moi lol)
qui seront peut etre capable de dechiffrer le message d alerte recu,donc si ça se reproduit n hesite pas a noter tous ce qu il ta raconter ton pc..
bonne chance..
-1
Moi c'est un peut plus diffèrent, bon déjà imaginons que j'ai démarrer mon pc, en suite voila je vais sur internet aller sur des site ou regardez des vidéo etc.. après au boue d'un moment il me dit que firefox a rencontrer un problème donc dent ce cas la je fait ok et après c'est la ou l'écran bleu me dit vidage du disque etc... Bon après je redémarre mon pc, et après je fait démarrer Windows normalement après voila l'écran bleu apparait plus mais un choses est sur il va pas me lâchez... mais le pire c'est que a chaque fois qui me fait le coud j'ai peur que mon pc est mort, donc franchement ca me fait peur cette histoire d'écrans bleu... Bref, bonne chance....
-1
the441borobert
14 févr. 2011 à 11:07
commment ca ce fait que moi au démarrage de windows il a mon écrans qui devient tout rouge ??????????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-1