Mon pc a afficher un écran bleu

Fermé
ciret Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2007 - 23 sept. 2006 à 16:35
 Nina - 16 déc. 2016 à 18:22
salut une autre petite question a vous poser !!! :D

pendant ke je vister un site internet mon pc ma afficher un écran bleu (je ne pouvai plus rien faire)

le message me diser :

vidage de la mémoire physique blablabla
un logiciel peut etre endommagé, si le problem persite , ke je débranche les matériel recenment installer , avec un décompte !!!

suite a ca jai forcé larret de mon pc !!!!
est ce ke jai fait une betise ????

merci a vous de me m'expliker jsui un noob lol
A voir également:

30 réponses

papa__ours Messages postés 446 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2012 38
14 févr. 2011 à 11:24
y à t'il un écran bleu? qu'y à t'il de marqué dessus?
6
moi aussi jai le meme problem que dois je faire?
0
Nina > InfoNews
16 déc. 2016 à 18:22
Bonjour pourer tu m'aider stp pour mon ordinateur portable stp
0
bonjour moi des que je démarre mon pc jai mon ecran ecri acer et apré jai une boite de dialogue qui me demande de démarrer en MDS ou normalement et quoi que je fasse jai un écrran bleu qui s affiche paré disant que un pb a été détecté ... et du coup il reste planté la je ne peux plus aller sur mon bureau que dois je faire ??
0
Moi aussi j'ai eu l'écran bleu alors que j'éffaçai des DVD en série , j'ai cliqué sur redemarrer et c'est reparti.Le programme m'a ensuite demandé de verifier:la carte mère ,le µpcesseur,la cartevidéo et de faire un sauvegarde du contenu du PC...
J'ai effectué la sauvegarde et J'attend...Jepense que mon ordi est un peu alarmiste!
1
Mon PC me mettait de plus en plus d'écran. Au début je croyais que c'était à cause de mes barrettes de RAM ou encore une mauvaise interraction entre Zonealarm et Avast. Les écrans bleue arrivaient à peu près toutes les 30 min et meme quand je ne m'en servais pas. Ajourd'hui, j'ai eu la bonne idée de faire un défrag de mon disque dur !!! et cela fait 4 heures que je n'ais pas de plantage...Est ce que c'est une bonne raison ? je ne sais pas mais ça marche.
1
oui une réparation de windows avec le cd d'installe et un chkdsk ensuite résoud à 99% le pb d'écran bleu.
0
Vosterzen Messages postés 10 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012
16 déc. 2012 à 08:34
Sa dépend de ton ordinateur.
0
mon écrans est tout rouge au démarrage mais il a rien écris dessus donc j'ai redémarrer mais au boue d'un moment il a cet écrans rouge qui apparait sans aucune raison ;((((((( je sait pas comment faire svp et puis j'ai tenter de attandre une heure et de ralumer mon pc mé rien a faire il a toujours cette écrans rouge qui apparait au moment ou Windows me dit bienvenue
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Babasss Messages postés 204 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2007 69
23 sept. 2006 à 16:59
Si cela ne se reproduit pas il n'y a rien d'alarmant. Il arrive (frequemment) a windows de faire des erreurs. Si cela persiste cela peut venir de ton alimentation qui n'est pas assez puissante (enfin la c de la grande supposition)
0
je recois un message d'erreur ecran bleu idemm....mais le soucis c'est que cela se reproduit souvent!!!le message d'erreur est
0*000 0009C(0*00000000, 0*8054d570, 0*C40D4000, 0*00000136).

Que faire please...
0
abdoo99 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
30 avril 2008 à 21:23
Bonjour , moi aussi j avait le meme probleme : j ai essayer le mode sans echec ... rien ... alors un de mes amis m as conseiller de netoyer mon unité central ... j l ai ouvert j ai un peut netoyer un peu par si un peut par la (sans rien endomager bien sur) apres tout a matché a merveil mon écran n affiche plus un écran bleu lors du chargement xp.............
0
Bleuette > abdoo99 Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
29 mai 2008 à 06:38
Salut!
Alors j'ai aussi le même problème, ça me fait le coup chaque fois que je rallume mon ordi d'une veille!
Alors j'aimerai bien essayer de nettoyer mon unité centrale, mais comme je suis une bille en info, je me demandais comment faire...!?
Merci d'avance!
0
Moi j'ai le même
Quand je redémarre mon PC quand j'essai de rentrer dans une session ecran bleu pouf
donc je suis obliger d"entrer en mode SER=(Sans Echec Reseau) ce qui est chiant car c'es tcomme si j'avais un vieu PC windows 2000... et d'apres avast pour l'instatn il y a aucun virus mais bon pour vous dire ce qu'il y a sur l'ecran c'est plus dur
0
on ta repondu pour ton pb ?
0
mepatat Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 1
4 déc. 2009 à 11:42
Salut!

J'ai aussi ce problème d'écran bleu et de vidage de la mémoire qui apparaissait très (trop?) souvent...

J'ai nettoyé l'intérieur de ma tour avec un pinceau doux et l'aspirateur (il était rempli de poussières, j'ai halluciné!!), j'ai aussi fait un défrag complet de tous mes durs...

Depuis, il est apparut une fois seulement, alors qu'avant c'était minimum une fois tous les deux jours!!
Là ça fait un plantage en deux semaines... Comparé à avant, ça va mieux, mais c'est pas encore réglé cette histoire!

Personne pour dire d'où peut venir le problème, ou comment il a fait pour le résoudre?
0
Gerard202 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 2
6 mars 2010 à 07:42
C'est ce qu'on appelle l'écran bleu de la mort, vérifie la ram et si ca vient pas de la je te suggère de réinstaller windows.
0
c'est quoi la "RAM"?
0
les barrette a l'intérieur de ton pc
0
robertgentil Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
23 mai 2011 à 12:19
Pas besoin de réinstaller windows, changer les barrettes suffit, ce probleme survient souvent quand on a des barrettes "no name", c'est à dire sans marque.
0
comment on fai pour changer de barrete ?*
0
infomtiquea2p
31 déc. 2013 à 15:28
regarde sur internet, il y a au moins un tutoriel pour chaque ordinateur
0
slt ts le monde; moi, je pense que le probleme est de la frequence de la RAM
il faut la changé
redemmarer pc appuis sur F2 ou supp pour entré en bios é faire changé la frequence de la memoire
0
il suffis de faire des miss a jour, ou de reformater ton pc, moi perso mon pc ce bloque, au démarrage et j'ai changer le disque pour cela, je sait cela est moche...
0
comment sa formatée ?
0
Bon .... Moi aussi ça me l'a fait. Je suis nulle en informatique du coup j'y prêtais pas tellement attention jusqu'au jours ou mon pc n'a plus voulu se rallumer. Un ami informaticien m'a réinstallé tout le programme de Windows sur mon pc . Et du coup ça à fonctionné . Jusqu'à aujourd'hui ou une page bleue est apparue quand je téléchargeait un film . U_u
0
il faut mettre a jour tes pilote, précise mieux ton problème. ;)
0
peut êtres ton écrans qui a un problème ! ;)
0
the441borobert
14 févr. 2011 à 11:14
merci
0
Mon pc arête pas de redémarrer, comment faire ?
0
il sufit de le formater ,si tu n'arrive pas a le formater tu me laisse un message
0
j'ai essayer de le formater mais il donne l'ecranne bleu ??????
0
bonjour
moi ossi jai un pb ak mon pc !!
quand je le démarre jai acer qui saffciche et apré jai une boite de dialogue me demandant si je veux démarrer en MDS ou normalemnt .. et quoi que je fasse jai un ecran bleu qui saffiche disan kil y a un pb qui a été detecté ...et du coup il reste planté et je ne peuxx plus aller sur mon bureau
que dois je faire ??
0
bonjour
moi ossi jai un pb ak mon pc !!
quand je le démarre jai acer qui saffciche et apré jai une boite de dialogue me demandant si je veux démarrer en MDS ou normalemnt .. et quoi que je fasse jai un ecran bleu qui saffiche disan kil y a un pb qui a été detecté ...et du coup il reste planté et je ne peuxx plus aller sur mon bureau
que dois je faire ??
0
robertgentil Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011
23 mai 2011 à 12:21
c'est quoi le message d'erreur ?
0
bonjour
moi ossi jai un pb ak mon pc !!
quand je le démarre jai acer qui saffciche et apré jai une boite de dialogue me demandant si je veux démarrer en MDS ou normalemnt .. et quoi que je fasse jai un ecran bleu qui saffiche disan kil y a un pb qui a été detecté ...et du coup il reste planté et je ne peuxx plus aller sur mon bureau
que dois je faire ???
0
salut ,mon ecran affiche l'ecrant bleu comme quoi il y a un problemme ,mais j'ai reussi a le formater et reinstaller windows,la metode est un peut difficile mais sava ,avant meme le demarage sans echec ne marche pas
0
hu
0
En faite ej saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis pas
0
bonjour
moi ossi jai un pb ak mon pc !!
quand je le démarre jai acer qui saffciche et apré jai une boite de dialogue me demandant si je veux démarrer en MDS ou normalemnt .. et quoi que je fasse jai un ecran bleu qui saffiche disan kil y a un pb qui a été detecté ...et du coup il reste planté et je ne peuxx plus aller sur mon bureau
que dois je faire ????
0
nelk34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011
17 mars 2011 à 19:15
bonjour,j'etais en train de graver de la musique et une erreur cé affciher est jé etaint lordi puis je lai ralumer est pouf l'ecran bleu . merci de votre aide.
0
latitluludu33 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 1
16 oct. 2011 à 19:50
Salut, j'ai formaté mon ordinateur, et ça me la refait, il faut que tu passes un coup d'aspirateur dans ton ordinateur, et ne pas le bouger quand il est allumé. Voilà ce qu'à été ma solution !
0