Impression tee shirt (jet d'encre)

Fermé
Flora - 15 déc. 2011 à 15:15
 Flora - 16 déc. 2011 à 11:22
Bonjour, j'aimerai être rassurée un peu vu le prix du papier transfert pour seulement 5 feuilles!
J'ai imprimé 4 images, j'ai testé avant sur du papier normal pour voir si l'impression me convenait et au final l'impression sur le papier transfert est plus clair (moins de contrastes, fade) ! Est-ce que quand je vais le coller sur le tissu la vraie couleur pétantes inscrites a l'écran sera visible?

Merci bien, cordialement



A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
15 déc. 2011 à 17:18
Les resultats sont tres variables...

Cela depend de l'imprimante, du support textile, de la temperature, etc....

Les meilleurs resultats sont obtenus avec des imprimantes prevues pour cela avec des encres speciales...
1
kaiserlocke Messages postés 33 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 4
15 déc. 2011 à 18:47
Je crois que c'est ton imprimante qui est malheureusement pas si bonne, j'ai une aime qui a testé cette impression et ça avait l'air de bien marcher alors qu'elle connaît rien en machine etc... c'était une imprimante chère certes, mais ça veut dire qu'il s'agit de ton imprim'.

Après, comme le dit contrariness, les meilleures sont les imprimantes prévues pour ça.

Tu possède quoi d'ailleurs comme imprimante ?

PS : Il y a des fois où c'est l'écran qui change les couleurs, ça aussi il faut faire attention !
1
Salut, et bien une Brother mfc-j6510dw! C'est dommage parce que ca rendait bien avant quand j'ai testé sur un papier normal :/
0