Prob ouverture pièce jointe avec outlook

Résolu/Fermé
nofx57 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2006 - 23 sept. 2006 à 12:50
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 - 13 mai 2008 à 17:03
lorsque je veux ouvrir une pièce jointe à mes mails,par exemple un fichier wmv,on me demande de faire une association dans option des dossiers pour ouvrir ce fichier,je vais dans option des dossier mais je sèche sur la manipulation à faire
Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2006 à 12:05
salut, tu ouvre un dossier tu va dans option des dossiers-->onglet type de fichiers tu choisis wmv (p.ex) et dans la partie "type de fichier" tu clique sur modifier et tu choisis un programme avec lequel les fichiers wmv vont toujours s'ouvrir

ATTENTION: il ne faut pas mettre word pour ouvrir un fichier wmv !!
les fichiers wmv s'ouvrent avec windows media player
4
nofx57 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2006
24 sept. 2006 à 21:26
ça marche nickel j'arrive effectivement à ouvrir mes pièces jointes,merci pour ton aide car ça faisait un moment que j'effaçais mes mails car je n'arrivais pas à consulter les pièces jointes.
a+
0
Je n'arrive jamais à ouvrir une pièce jointe depuis outlook expresse avec mon programme windows 98.
Je ne sais plus que faire.
On a regardé côté sécurité mais il y a affichage comme quoi "il refuse d'ouvrir pour des raisons de sécurité .."
Beaucoup de monde s'est penché sur mon souci mais sans résultat.
Merci d'avance
0
Bonjour,
j'ai demandé à un fournisseur une notice en Français pour mon MP3. Celui-ci me l'a adressé en pièce jointe.
Cependant, et malgré plusieurs essais je n'ai pu ouvrir la pièce jointe (le trombone). A l'ouverture du fichier, en effet, un message apparaît m'indiquant qu'il est impossible de charger le filtre de conversion graphique. Si je réponds oui ,pour continuer ,la conversion m'est refusée et à la réponse non une erreur de lecture... est mentionnée. ?J'ai demandé un autre envoi mais j'ai toujours le même problème.

je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apportez sur ce sujet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour à tous

j'ai un probleme avec la visionneuse excel viewier, celle ci me permet d'ouvrir les pieces jointes mais je constate qu'elle est en lecture seule. parfois certaines pieces jointes sont des tests, que je ne peux effectuer. à la place de mon pointeur de souris j'ai une croix qui rend ce test impossible. esce normal. merci de me repondre
0
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription lundi 22 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2017 2 216
13 mai 2008 à 17:03
Salut,
c'est normal, c'est une visionneuse, tu ne peut donc absolument rien modifier avec. Tu peut uniquement lire. Si tu veut modifier des choses, tu doit acheter office, ou télécharger gratuitement Open office (recherche dans les téléchargements de ce site)
0