Tcp/ip non installé, avast et pare-feu...

Fermé
halfasian Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 14 déc. 2011 à 23:33
 vince - 2 févr. 2012 à 09:45
Bonjour à tous !

j'ai un problème d'accès à l'internet depuis quelques jours, tout le reste est normal, mais des messages sans doute liés à ce problème s'affichent lorsque l'ordi s'allume :

Symantec affiche : "TCP/IP n'est pas installé. Désactivez l'analyse du courrier électronique dans les options de votre produit Symantec ou installez TCP/IP."

Avast : "avast! ne peut protéger les mails/news (erreur 10050). Veuillez vérifier si le service avast! (AvastSvc.exe) n'est pas bloqué par votre pare-feu."

Adobe updater indique : "connexion non établie. Vérifiez vos paramètres Internet et/ou votre pare-feu."

Quelqu'un aurait-il une solution!!! merci bien d'avance pour toute réponse!
A voir également:

2 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
14 déc. 2011 à 23:37
Bonjour.

". . . tout le reste est normal . . ."

Lorsque je lis la suite du message, un grand doute n'envahit.

Cordialement.
1
halfasian Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
27 déc. 2011 à 18:25
lol... de l'humour de médecin... moi j'attends quand même un diagnostic/réponse...!! 'tout le reste' veut dire que l'ordinateur fonctionne comme à l'habitude, hors connexion.

Merci d'avance...
0
t as trouvé une solution ? je galere tout comme toi!
0