Le logiciel unrarx

Fermé
didinette - 14 déc. 2011 à 18:29
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 15 déc. 2011 à 19:24
Bonjour,

je ne suis pas une pro de l'informatique et en plus je viens d'acheter un mac donc je suis perdu. j'ai un logiciel compressé mais je comprends rien c'est an anglais unrarx donc je sais pas ce que je dois faire. pouvez vous m'aider svp merci.

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
14 déc. 2011 à 18:51
"je ne suis pas une pro de l'informatique":
Ce n'est pas grave, ce forum est là pour cela.

" je viens d'acheter un mac":
Félicitations!

"donc je suis perdu":
euh, je ne vois pas pourquoi, mais en tout cas, voilà de quoi éclairer ta lanterne pour débuter sur Mac:
- Débuter sur Mac
- Installer des logiciels sur Mac
- Info Générales Aux Débutants 1
- Info Générales Aux Débutants 2
- Info Générales Aux Débutants 3

" j'ai un logiciel compressé ":
Comment s'appelle-t-il et d'où vient-il (téléchargement...)?

"mais je comprends rien c'est an anglais unrarx donc je sais pas ce que je dois faire":
deux explications sur UnRarX.

Ritchi
0
merci de me répondre si rapidement et je vais consulter tout de suite tes liens pour les débutants. :) le non du logiciel c'est internet download manager v 5.20 je sais pas si tu le connais mais c'est pour télécharger des clips vidéo c'est mon frère qui me l'a envoyer par mail compresser. merci d'avance
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
14 déc. 2011 à 19:07
Bonjour,

Il est gentil ton frère mais lui as-tu bien préciser que tu avais un Mac ?
Internet Download Manager est un logiciel pour ... Windows.

Ritchi
0
ouii il le sait mais je sais pas pourquoi il m'a donner ça je crois qu'il a installer windows sur son mac je pense mais moi non. connaitrais tu un logiciel qui fait a peu près la meme chose sur mac stp.? je voudrais juste pouvoir télécharger des clip et de la musique car j'ai ton perdu lorsque mon pc est tomber en panne.
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
15 déc. 2011 à 19:24
Les sites de musiques gratuites sont valables aussi bien pour les PC que pour les Mac: donc, si c'est là que tu as téléchargé ta musique, il te suffit d'y retourner.
Si ce sont des sites ne respectant pas les droits d'auteurs, alors je ne peux rien pour toi.
Sache que Deezer marche très bien et qu'un logiciel comme Wire Tap Pro permet d'enregistrer toute source sonore sur ton Mac. Application immédiate: choisi ta musique sur Deezer et pendant que tu l'écoutes, tu l'enregistre avec Wire Tap Pro.
0