Comment résoudre l'erreur 104:(net:ERR_CONN..

Fermé
anne75 - 13 déc. 2011 à 08:49
 WebDev - 25 avril 2012 à 01:22
Bonjour,
Bonjour, Depuis quelques temps, je dirai quelques mois même, j'ai un problème avec mon pc. Au bout de 10 min de connexion à internet avec Google chrome la page sur laquelle j'étais disparaît et ce message s'affiche : Erreur 104 (net::ERR_CONNECTION_FAILED) : Échec de la tentative de connexion au serveur.
Ça m'embête vraiment car la durée de ma connexion est très courte et je dois à chaque fois redémarrer mon ordinateur. J'ai étais sur énormément de forum et de discussion à propos de cette erreur, essayer beaucoup de solution proposer : antivirus, restauration du système, configuration des paramètres proxy, rafraîchir la page, supprimer les cookies etc...etc... Mais rien n'y fais le problème persiste --'.
Je tiens à signaler que Internet Explorer ne marche pas du tout non plus. De plus les page se chargent très lentement. J'ai exécuté plusieurs scan avec Malwarebytes' Anti-Malware mais aucun virus... Alors je vous demande de l'aide...
J'espère que j'obtiendrai une réponse efficace de quelqu'un et assez rapidement.
Je vous remercie d'avance.


A voir également:

3 réponses

ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
13 déc. 2011 à 08:55
Bonjour,
va sur Windows Update qui ce trouve dans tout mes programmes et essaye de faire une mise à jour d'Internet Explorer
Eric
1
merci d'avoir répodu
Jessaye d'installer le controle activeX pour linstant
0
ricco114 Messages postés 5480 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2018 715
13 déc. 2011 à 17:43
ok informe moi stp
Eric
0