Achatbeats.com, de vrai beats by dr dre ?

Fermé
wass - 13 déc. 2011 à 07:24
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 - 14 déc. 2011 à 13:49
Bonjour, voila j'etai sur facebook lorsque je tombe sur un lien qui m'envoie sur un site d'achat de beats a moitier prix . ce sur site on peut voir que les casque sont garenti mais le pri me semble tro allèchant pour tant ce site n'est pas dans la liste noir de beatsbydre.com
voila je voulez juste savoir si se site est fiable est si les produit sont originaux et authantique ?? merci d'avance de votre reponse



A voir également:

4 réponses

titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 634
Modifié par titus22 le 13/12/2011 à 07:52
"le pri me semble tro allèchant "
tout est dit...

" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
0
"ce site n'est pas dans la liste noir de beatsbydre.com"

A mon avis les sites proposant de la contrefaçon sont éphémère et se crée donc rapidement. Quand Beats blackliste un site, il y en a déjà 10 autres qui viennent d'être créés.
0
mais puisque les produit sont garentie il nya pas de riesque nan ?
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 634
Modifié par titus22 le 14/12/2011 à 13:49
Tu nous demande si le site est fiable et les produits authentique, on te repond que non.
A toi de voir si tu est pret à prendre le risque de ne jamais recevoir le produit et d'avoir la douane sur le dos. Tout ça pour un produit contrefait de très mauvaise qualité qui ne vaudras pas le dixième de ce que tu l'as payé.

" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
0