Avis sur WinX HD Video Converter Deluxe

tronghaong Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011 - 13 déc. 2011 à 02:31
cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 13 janv. 2017 à 20:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077424-winx-hd-video-converter-deluxe

cdbvs Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 22
13 janv. 2017 à 20:05
Je suis déçu.


Nous sommes en 2017.
WinX HD Video Converter Deluxe 3.12.6 fonctionne très bien sous Windows XP avec un PC de 1Ghz.

Il donne de très bons résultats autant en vidéo qu'au niveau des pistes audios.
Le problème c'est que sa gratuité s'arrête à 5 minutes de conversion.
C'est très suffisant pour réaliser un montage vidéo mais c'est inutile si l'on veux faire de simple conversions vidéos, similairement identiques avec Vlc et qui pour le coup n'a pas de limitation de durée d'encodage mais qui donne effectivement de moins bons résultats et assez approximatifs.

Bref, WinX HD Video Converter Deluxe encode très bien sur de vieilles plateformes PC mais à un temps de gratuité trop limité. Il aurait été plus satisfaisant de réaliser un temps limite d'utilisation sans limite d'encodage, que ce type de gratuité qui est finalement tout sauf un cadeau.


Mais comme je le dis, il existe de très bons logiciels gratuits ou payants avec une durée de conversion illimité et un temps de gratuité défini. Ce qui est à mon avis une bien meilleure stratégie commerciale.


Cdbvs
C'est une version d'essai... la version complète est payante.. déçu
tronghaong Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2011
13 déc. 2011 à 02:31
J'aimerais connaître la façon d'ajouter un sous titre à une conversion de film.

Merci beaucoup.