Problème avec mon boitier externe multimedia

Fermé
babyboy6492 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006 - 21 sept. 2006 à 18:53
 Dombar26 - 21 janv. 2011 à 22:10
Bonjour à tous et à toute,

J' ai investi dans un disque dur externe de 160Go et dans le boitier externe multimedia Xerom X-HD370.
J'ai effectué le formatage en fat 32 du disque dur avec une seule partition sans problème. J'ai réussi à charger les ichiers de mon disque dur interne a mon disque dur externe sans aucun soucis en faisant trois dossiers intitulés "Photos", "Musiques", et "Vidéos" comme cela est conseillé dans la notice. Donc je n'ai aucun soucis lorqu'il est en mode disque dur externe.
Le problème vient après, lorsque je veux relier mon boitier sur la télé. En effet, lorsque j'arrive sur l'affichage de MEDIA STATION II sur la télé, je ne peux plus rien faire: il me dit " NO FILE IN THIS MODE", quelque soit la selection que je fais sauf lorsque je vais dans "Fichiers" où normalement je devrais pouvoir déplacer mes fichiers. Deuxième problème, on m'affiche aucun dossier la dedans.
J'ai donc vérifier de nouveau que le disque dur est bien en FAT32, pas de problème. j'ai ensuite essayé en ne mettnt aucun dossier: toujours le meme problème même si je mets des fichiers avec une extensions différente qui devrait être reconnue. J'ai par la suite tester la fonction lecteur de carte du boitier en le branchant à la télé et la il reconnait très bien les photos prise avecon appareil numérique! Je ne comprends pas pourquoi...

28 réponses

Bonjour,
mon XHD est brancher au pc
quand je l'allume ,la petite icone apparait en bas a droite mais il n'est pas dans poste de travail impossible de l'ouvrir
merci pour votre reponse
0
Bonjour,
j' ai le même probleme mon DD une fois branche sur la tv, je n'ai aucune initialisation mais de la neige, quoi faire ?
Je suis en FAT 32.
0
Bonjour, MEME PROBLEME IL FONCTIONNAIT SUR MA TELE ET NE FONCTIONNE PLUS,CA AFFICHE INITIALISATION EN COUR,DO NOT POWER OFF,ET RIEN A LA SUITE,IL FIGE.MAIS TOUT VAS BIEN SUR PC.MERCI
0
Salut!! j'ai exactement le même problème que toi avec le Xerom XHD370..., si tu as réussi à le faire fonctionner sur la télé, ça serait cool de ta part de me refiler quelques tuyaux!!! merci
0
LexX > REDMANDU02
26 mai 2008 à 19:38
J'ai exactement le même pb avec mon Xerom X-HD370
Pas de pbs en USB en tant que Disque Dur externe mais quand je le branche sur la télé, il me met

COPY RIGHT RESREVED

INITIALISATION ...
DO NOT POWER OFF

et cela quoi que je fasse, bref il bloque la dessus donc adieu la fonction multimédia.

Quelqu'un aurait une solution?
0
g un dd x-hd370de xérom.je pe lire mes films sur le pc mais ne pe pa les lire sur ma tv avec le port usb "télécommande ne fonctionne pas " le port est sur un dvd par contre si je passe directement sur la tv en fiche jaune rouge et blanche la télécommande fonctionne mais gf les films en noir et blanc .un coup de main svp.
merci d avance
0
marmouzdu Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 52
30 nov. 2007 à 09:50
Salut, pour l'affichage en noir en blanc sur la tv le cable est bien brancher sur AV OUT et non pas sur YPbPr.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 nov. 2007 à 10:41
toujour pas de réponse de pascalinebruno, ?
à propos de la réussite de son formatage en Fat32 ?

0
angusia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
31 déc. 2007 à 00:19
Pour tous ceux qui peuvent faire fonctionner le DD en externe de manière classique sur le PC mais qui rencontre un écran noir sur la télé voici une solution.
Je viens de rencontrer le même problème et il n'y a rien sur le manuel (très restrictif).
Rebranchez votre DD sur la télévision et mettez vous sur le canal vidéo correspondant. Attendez que le DD ait fini de charger et que la lumière bleue soit stabilisée puis appuyez plusieurs fois sur "video" sur la télécommande fournie. Vous devriez retrouver l'image d'accueil. C'est un problème de synchronisation.
En espérant vous avoir aidé, tenez moi au courant.
0
Bonjour
mon disque dur externe ne tourne plus du tout; j'ai pris un autre boitier la meme chose pouvez-vous m'aider svp
0
une question si mon disk dur et en ntfs si je le formate en fat 32 je pers tous ce kil i a dessus c sa?
0