Animal Crossing Wii - Avoir tous les fruits

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 déc. 2011 à 20:53
 Astuce - 9 août 2016 à 15:05
Bonjour,

Pour ceux qui veulent savoir comment avoir plusieurs fruits dans leur ville:
1) Allez chez un ami qui a tous les fruits, demandez-lui si vous pouvez en prendre un de chaque, cela suffira amplement.
2) Retournez dans votre ville pour y planter vos fruits. Creusez un trou. Cliquez sur votre inventaire (autrement dit vos poches) et cliquez sur un fruit, puis choisissez "enterrer".
3) Arrosez la plante (quand on enterre un fruit au bon endroit, cela fait logiquement une plante) pendant 2 jours et avancez le temps de plusieurs jours (pas plus d'une semaine).
Logiquement, le fruit (ou la plante) aura poussé en un arbre qui fournira trois fruits (les mêmes que celui que vous aurez planté).
4) Pour avoir en plusieurs exemplaires ces trois fruits, refaites la manoeuvre ci-dessus.

Bonne journée.
DarkosJackson.
A voir également:

1 réponse

y a plus simple,
tu envoie une lettre à un habitant où tu écris" Je veux un fruit" , comme cadeau, tu lui envoie un fruit de ta ville.
Le lendemain il t'aura répondu et tu auras un fruit et après plante le...
Fais-ça avec tout les habitants et t'auras tout les fruits.
Lola
32
pianilori Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 2
1 nov. 2012 à 15:45
Bonjour j'ai essayé d'envoyé plein de lettres avec le mots fruits dedans et je ne reçois que des cadeaux du genre t-shirt ou meuble. Faut faire un truck spécial en plus?
0
Daphdu29 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 1
26 déc. 2012 à 13:26
Pianilori, tu dois écrire :"J'aime les fruits".
Tu attends et t'aura un fruit !
J'ai fait ça hier et j'ai avancer le temps, j'ai eu tous les fruits+j'ai eu mon fruit principal et une noix de coco.
0