Amplificateur gratuit SFR

Résolu/Fermé
claudie43 Messages postés 710 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - 12 déc. 2011 à 13:24
 cayenne - 13 janv. 2016 à 10:47
Bonjour,
J'ai regardé une publicité pour un amplificateur à la télé de SFR (mon serveur) afin de pouvoir me servir de mon téléphone portable chez moi.
Nous faisons parti de ceux qui ne reçoivent pas, c'est très gênant et nous obligent à avoir un tél fixe.
Je suis donc allé voir au magasin SFR de Cognac qui en 1° m'a dis que c'était possible mais en regardant mon téléphone Nokia c1 qui pourtant est récent le vendeur me dit qu'il n'est pas assez fort il fait 2 chez plus quoi et il en faut 3...bref je demande le prix du téléphone adéquoit plus de 90 € quelqu'un est-il au courant car je me demande si c'est vrai.
Dans la pub à la télé il n'est pas question de ça j'aimerai savoir??? merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
A voir également:

8 réponses

nonosavage Messages postés 69 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2011 47
12 déc. 2011 à 13:28
cela s'appelle sfr femto . j'avais le même soucis que vous, a savoir, aucun réseau pour mon téléphone portable chez moi .
je suis allez a sfr il mon proposé cette sorte d'antenne que tu branche sur ta neuf box .
10 minutes après j'avais un super réseau .
Pour pouvoir l'utiliser, il te faut un téléphone portable ou un smartphone compatible 3g sinon ça ne peux pas marcher .
21
Bonjour
comment fait-on si internet n'est pas chez sfr ?
0